charge Bois
couteau en plastique
colle à bois ( séchage rapide ) Photos Teinture ou peinture (pour correspondre pièce existant )
Vis et tournevis ( si nécessaire) Photos papier de verre à grain fin
vernis ou de polyuréthane
pinceau de bonne qualité ou rouleau éponge
chiffon humide
Voir Instructions
1 Meubles donne le ton pour une chambre .
Évaluer votre pièce endommagée . Vérifiez éclats exposés ou des agrafes , des bords irréguliers ou d'autres risques de sécurité . Déterminer l'étendue des dommages . Les réparations nécessaires peuvent être assez simple , comme remplir une puce , gouge ou le crack, ou un peu plus complexe , comme la fixation ou le remplacement d'une porte , un tiroir ou d'une jambe .
2
Disposer pièces pour la réparation sur une surface stable . Par exemple, si vous remplacez un pied de table , vous devriez mettre la table à son sommet sur le sol. Si vous réparer un meuble ébréché, placez-le sur une surface plane avant de commencer .
3 à séchage rapide colle à bois vient dans une variété de vitesses de séchage .
Reattach séparé morceaux (par exemple , pieds de table , accoudoirs ou moulage cassé ) avec de la colle à bois à séchage rapide . Appliquer la colle à bois généreusement , mais ne sature pas . Essuyez l'excès rapidement avec un chiffon humide . Si vous remplacez une table ou une chaise jambe , utiliser le poids de la pièce à appliquer une pression sur la zone collée . Par exemple , après le collage de la jambe en place , tourner le dos à quatre pattes et le stabiliser . Pour les autres pièces , appliquez une légère pression jusqu'à ce que la colle est à un point de cohérence stable ( la pièce doit tenir ensemble ) . La plupart séchage rapide colle à bois prend 24 heures pour durcir complètement .
4 Utilisez du papier de verre à grain fin .
sable aspérités après la colle a séché . Si vous êtes la réparation d'une pièce taillée , poncer la surface de la zone endommagée à la légère. Ne pas oversand; il suffit de retirer l'éclat d'environ 1 /4 de pouce en dehors de la zone écaillée .
5
Utilisez un couteau en plastique à remplir de copeaux ou de fissures avec du mastic à bois, puis lisser le mastic au niveau de la surface environnante . Utiliser le bord supérieur de la lame en plastique comme un couteau à mastic pour assurer une surface lisse. Poncer légèrement lorsqu'il est sec , si nécessaire .
6 polyuréthane apporte de la brillance et la durabilité des meubles .
Teinture ou peinture de la pâte à bois , une fois sec , adapté à la pièce environnante. Après la tache est sèche , le manteau toute votre pièce de vernis ou de polyuréthane . Cela permettra d'assurer la durabilité et aider à cacher la réparation .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036617.html