# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travail du bois >> Content

Techniques pour la main - polissage haute brillance finition du bois d'escalier Rampes

, boiseries poli à la main brillant peuvent être une joie d'avoir dans votre maison . Les mains courantes, qui impliquent souvent des sculptures et des formes complexes , peuvent être particulièrement spectaculaire et attrayant quand polie à haute brillance . Heureusement , ce qui rend les mains courantes en bois brillant et beau n'est pas difficile - mais il faudra de la patience et du travail de la main . Choses que vous devez Photos Ponce poudre
poudre Rottenstone
huile minérale
tissus mous
têtard de caoutchouc
Beaux - papier de verre grain humide /sec
Voir Instructions
Photos 1

savoir la relation entre les types de finition et brillant . Certaines finitions de bois peuvent être frottées et polies à haute brillance plus facilement que d'autres . Ceux qui forment une surface dure, cassante lorsqu'elle est séchée , comme solvant ou laques à base d'eau et de gomme laque , peut être facilement poli pour une finition brillante . Ceux qui forment des couches molles ou souples lorsque secs , tels que les laques à base d'huile ou d'autres finitions à base d'huile , sont beaucoup plus difficiles à polir pour une finition brillante . Si vous avez une finition à base d'huile sur votre main courante , vous pouvez être mieux luttant pour un fini satiné après polissage place.
2

Choisissez un abrasif approprié . Abrasifs traditionnels utilisés pour frotter finitions en bois à un brillant comprennent la poudre de pierre ponce et rottenstone - poudre de calcaire décomposé - qui sont tous deux , abrasifs fins mous . Poudre Rottenstone est plus douce et plus fine que la pierre ponce . Pour les utiliser, mélanger la poudre de votre choix avec de l'huile minérale pour former une pâte et appliquer sur le bois avec un chiffon doux . Abrasifs synthétiques pour le travail du bois et du papier de verre à grain fin peuvent également être utilisés .
3

Utilisez une touche de douceur . Lorsque frottant le bois , travailler en douceur . Utilisez de petits mouvements circulaires et assurez-vous de couvrir tous les domaines de façon uniforme. Soyez prudent autour des bords et des coins , où la finition peut être plus mince que dans d'autres domaines - les marques laissées si vous vous frottez accidentellement une couche de finition sont difficiles ou impossibles à enlever. Pour les zones de forme irrégulière comme les sculptures et les pieds tournés , utiliser un morceau de papier de verre à grain fin humide /sec enroulé autour d'un têtard de caoutchouc , qui peut s'insérer dans et autour des espaces courbes . Soyez particulièrement prudent de ne pas trop frotter quand - zones de travail sculptés , car cela pourrait endommager le fini et ternes les caractéristiques des sculptures . Si vous avez besoin de faire un deuxième passage sur la main courante pour obtenir le brillant que vous voulez , utilisez un abrasif plus fin et une touche plus légère .
4

Terminer avec un polissage final. Après l'arrivée de la main courante a été frotté à l'éclat que vous voulez, polir soigneusement avec un morceau de laine d'agneau , de feutre ou autre chiffon doux , en utilisant de petits mouvements circulaires .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/woodworking/1007015481.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.