lumière
chiffon à poussière humide
Bois conditionneur
huile ou de teinture à base d'eau
huile ou finition à base d'eau
pinceau synthétique à base d'eau pour tache /finition
naturel poils pinceau pour base d'huile tache /finition
acier laine de
Voir Instructions
Le 1
Poncer la surface du bois pour éliminer les imperfections . Commencez avec un papier de verre à faible grain , environ 80 ou 100 Suivez ce avec un 120 - . Ou du papier de verre grain 150 . Fournir une finition très lisse avec du papier de verre grain 180 . Vous pouvez utiliser une ponceuse électrique pour de larges surfaces planes , mais vous devez coins de sable ou d'autres zones finement sculpté à la main .
2
Maintenez une lumière si l'ampoule est de niveau avec la surface sur laquelle vous êtes de travail . Dim ou désactiver toutes les autres sources de lumière dans la salle . Pencher vers le bas et la position de vos yeux directement en face de la lumière . Ceci permet d'obtenir l'angle droit et l'éclairage pour voir toutes les imperfections restantes à la surface du bois .
3
Poncer toutes les imperfections restantes si nécessaire et vérifier à nouveau toutes les surfaces du projet jusqu'à ce que vous êtes que vous avez préparé la meilleure surface possible pour la finition.
4
nettoyez soigneusement la surface avec un chiffon humide pour enlever toute saleté ou la poussière de la procédure de ponçage . Poussière crée une surface inégale et les résultats dans une application désordonnée de quoi que ce soit appliqué sur elle .
5
Appliquer un conditionneur de bois pour assurer une absorption de la teinture et de finition. Utilisez ce climatiseur sur toute la surface de la pièce , même si vous ne prévoyez pas de tache et terminer des domaines tels que la face inférieure . Cela vous donne domaines imperceptibles à essai à la tache .
6
Appliquer à la fois la tache désirée et la finition choisie dans un petit patch sur une partie invisible de la pièce , ou sur un morceau de bois de rebut si vous construit le produit vous-même . Si vous n'aimez pas la couleur fini , essayez une combinaison différente de tache et la finition , ou ne pas tacher .
7
Colorer le bois si désiré.
8
appliquer la finition de la pièce après la tache a séché . Utilisez un pinceau synthétique à appliquer finition polyuréthane à base d'eau . Appliquer finition à base d'huile avec une brosse en soies naturelles . Travailler avec le grain du bois .
9
sable le bois très légèrement avec un morceau de laine d'acier entre les couches de finition . Essuyer tout désordre créé par le processus de ponçage avec un chiffon humide . Appliquer les couches suivantes de la même manière que celle utilisée ci-dessus. Ne pas poncer après la dernière couche .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060369.html