# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment faire pour réparer la pourriture sèche à la fin de poutres

mérule est un champignon qui , contrairement à son nom , nécessite un endroit sombre et humide pour se développer. Les bois tendres et un manque de ventilation encourager ce champignon vorace . Apparaissant comme une rouille - rouge , corps charnu blanc cerclé , il éjecte des spores sur bois environnant comme une poussière de rouille afin de se propager. Elle peut aussi apparaître comme une masse de coton blanc , ou une masse de construction tubulaire , avec des nuances de jaune ou de lavande . Ces aspects représentent différentes étapes de champignon. Réparation pourriture sèche est une procédure simple si pris dès le début ; Toutefois , la pourriture avancée peut exiger la reconstruction complète des area.Things Vous devez
Chisel chauffe ou de la soufflante
solution antiseptique
bois remplissage ( époxy ) Photos Truelle Photos Sander ou ponçage bloc
grossier papier de verre
Peinture
Afficher Instructions
1

Exposer la fin de la poutre concernée . Si elle est ancrée dans un mur , arracher le mur entourant le faisceau pourri .
2

Utilisez un burin pour enlever les parties friables du bois , qui est tout ce qui tombe facilement.

3

Séchez la zone affectée complètement. Si vous vivez dans un environnement aride , vous pourriez être en mesure d'exposer l' extrémité de la poutre et le laisser sécher naturellement pendant quelques jours , ou d'utiliser un appareil de chauffage ou ventilateur pour sécher artificiellement .
4

traiter la pourriture avec une solution antiseptique tel que avenaiius de carbolinéum ou un produit commercial spécifiquement pour le traitement de la mérule . Laisser le traitement pour guérir complètement. Si la pourriture est vaste , percer des trous dans le bois et d'injecter le traitement , ou suivre les instructions du fabricant .
5

Remplissez la zone avec une charge de bois époxy , en l'étalant dans les fissures et les ouvertures avec un ciseau ou à la truelle . Si la zone est profonde, appliquer plusieurs couches , permettant suffisamment de temps de séchage ( selon les instructions époxy ) entre chaque application pour éviter l'affaissement .
6

sable l'époxy une fois qu'il est sec et peindre avec une bonne peinture de qualité , ou utiliser une résine époxy teinté pour correspondre à la tonalité de bois de la poutre que vous réparez .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068342.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.