Pelles
matériau de couverture Photos plantes Photos matière de frontières
Voir Instructions
1
croquis de votre allée , avec des éléments paysagers existants dans votre cour . Évaluer formes qui seraient mieux regarder à la fin de votre entrée en fonction des fonctionnalités existantes . Par exemple, si votre jardin a formels , dessins géométriques , alors vous devriez ajouter des lits carrés ou des piliers en pierre à la fin de l'allée . Toutefois, si votre mise est principalement courbe , alors vous devez continuer ces lignes douces vers la fin de votre allée .
2
déblayer le terrain à la fin de votre entrée en enlevant l'herbe , des rochers ou autre motif couvrir pour faire place à des nouvelles fonctionnalités .
3
Créer lits de chaque côté de votre entrée en ajoutant le sol si nécessaire et de la paille ou du paillis .
4
Disposez les plantes dans tels que moyen de sorte que vous pouvez voir d'autres plantes plus loin dans la cour . Cela signifie que vous aurez besoin de planter assez petites plantes à la fin de votre allée . Un niveau de fleurs soutenues par des arbustes légèrement plus grands du sol attire l'œil vers l'intérieur vers la maison .
5
Ajouter une bordure de pierre, de bois ou de plantes . Utilisez une frontière qui reflète les mêmes types de frontières utilisées dans le reste de la cour .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007018431.html