mélange de coulis de ciment de
tiges en acier
Râteau Pelle Photos de Ciment
Voir Instructions
1
Injecter un mélange de sable , d'eau et de ciment sous les pierres pour consolider la fondation et remplir les fissures qui peuvent conduire à une déstabilisation accrue . Utiliser un grouter de pression pour insérer le mélange sous et dans les pierres . Selon le "Home Rehab Manuel , " bien que la technique de stabilisation d'injection est peu coûteux , il peut être difficile de contrôler où le coulis s'installe et combien des fissures il remplit .
2
Insérez une prise de camion lourd dans un coin ou un côté de la maison si le règlement de la fondation est localisée dans une région. Réglez le cric sous le bord de la fondation et l'élever jusqu'à ce que vous pouvez atteindre en fouiller le terrain et travailler en toute sécurité dans la zone
3
Effacer un 3 - . 6 pieds repérer où la fondation est en train de s'affaisser. Enlever la saleté et les pierres en vrac avec un râteau et une pelle .
4
Insérez des tiges d'acier avec des plaques d'acier fixés à chaque extrémité entre la pierre et la terre en renfort . Verser le ciment autour des tiges nouvellement insérés et laisser le ciment sécher avant de l'abaisser et de retirer la prise . Après avoir retiré la prise du bord de la base , ajouter une autre armature en acier sur l'extrémité de l'immeuble. Remplir avec du ciment ou mortier , suivant les instructions du paquet .
5
Combiner deux techniques pour une base plus solide . Soulevez la base d'une prise lorsque le coulis entre les pierres est assez stable pour résister à la pression . Remplissez les fissures avec coulis et laissez-le sécher avant d'insérer des tiges d'acier . Remplissez le reste de la cavité avec du ciment avant de retirer la prise .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007011914.html