# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Comment patcher fissures à la fondation Pierre

fondations de pierre étaient très commun avant le milieu du 20e siècle, parce que la pierre était abondante et pas cher , et des matériaux fabriqués étaient moins fréquents . Comme les goûts esthétiques ont changé au fil du temps , des fondations en pierre ont été transformés à partir d'une nécessité peu coûteux à un accent architectural esthétique . Mais les fondations de pierre ne sont pas aussi durable que le béton coulé parce que les nombreux joints entre les pierres et le mortier sont vulnérables à l'infiltration de l'eau . Maçonnerie nécessite un entretien périodique et la réparation de garder attrayant et structurellement saine. Fixation des fissures dans une fondation de pierre empêche pires problèmes de développement dans les future.Things Vous aurez besoin de couteau à mastic de
Brosse métallique
le tuyau d'eau de vide
Air tuyau avec buse de pulvérisation
mortier de l' eau
Truelle
crépi de mortier
Voir Instructions
1

Dégagez tout lâche pierre , copeaux de mortier , de la poussière , de la saleté , de la mousse et d'autres en vrac matériau qui se trouve dans ou sur la fissure. Utilisez une brosse métallique , un couteau à mastic , vide ou un tuyau d' air comprimé pour de meilleurs résultats . Laissez uniquement la pierre solide et de mortier solide , sinon votre nouveau mortier sera le collage de petits bouts et ne résoudra pas le problème .
2

Mouiller la surface avec une buse de pulvérisation sur un tuyau . Faire toutes les surfaces humides, mais ne créent pas de flaques . Ces surfaces humides entraînent la nouvelle mortier de durcir plus lentement , ce qui augmentera sa force .
3

Mélanger mortier de joint standard, disponible à tout matériel ou magasin de rénovation domiciliaire , avec de l'eau , selon pour les instructions sur le sac de mortier . Poussez le mortier dans la fissure et dans les joints entre les pierres qui ont perdu leur vieux mortier , à l'aide d'une truelle . Remplir la fissure et les joints complètement avec du mortier; ne laissez pas les lacunes dans le milieu de la paroi , comme ces lacunes pourraient remplir avec de l'eau , ce qui pourrait plus tard geler et re - casser le mur.
4

Rejointoyez les joints autour des pierres avec une nouvelle de mortier. Rejointoiement est le fait d'aller sur les joints de mortier endommagés et usés avec du mortier frais . Cette tâche sera de conserver l'aspect original de la paroi . Si vous n'êtes pas préoccupé par l'apparence et que vous voulez maximiser la protection de la fondation en pierre , crépi sur toute la surface avec du crépi de mortier , recouvrant la surface des pierres et diminuer le risque d' infiltration d'eau dans le mur de fondation en pierre . Crépi est le processus de revêtement d'une surface avec un mortier plutôt que d'utiliser simplement le mortier à joints . Pour Parge une fondation en pierre , étaler le mortier de crépi sur la surface des deux pierres et les joints avec une truelle . Passer la truelle sur la surface à plusieurs reprises pour créer une surface lisse exempte d'irrégularités et de lacunes .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072172.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.