Marteau de burin
Fouetter balai
compresseur d'air mortier mélange
d'assemblage de l'outil de truelle
Voir Instructions
1
Retirer le vieux mortier des joints . Chip éloigner avec un marteau et un burin. Si vous avez beaucoup de mortier pour éliminer , utilisez une meuleuse d'angle avec une lame de diamant . Couper à travers le vieux mortier à une profondeur d'un pouce . Exécutez la lame à travers le milieu du joint de mortier , pas le long du bloc de brique ou de ciment , afin de ne pas endommager la maçonnerie .
2
Utilisez un balai de fouet pour brosser tous les débris qui reste après vous exécutez la meuleuse d'angle et un burin sur les joints . Si vous ne pouvez pas atteindre les débris avec un balai , utiliser de l'air comprimé par un compresseur d'air pour souffler .
3
Mélanger un petit lot de mélange de mortier jusqu'à ce qu'il soit à la cohérence de l'arachide beurre . Le mortier doit rester sur la truelle lorsque vous allumez la truelle à l'envers.
4
Travailler le mélange de mortier dans le joint avec une truelle . Évitez tout contact avec le mortier sur la face de la fondation . Si le joint est profond , le remplir à moitié plein avec du mortier . Attendez jusqu'à ce que le mortier sèche assez pour que vous pouvez voir une impression empreinte sur le mortier , puis finir de remplir le joint .
5
Lisser un outil d'assemblage sur la surface de la réorientation de la faire ressembler à la commune d'origine . Pour de meilleurs résultats , finir les joints verticaux avant de faire horizontales .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069894.html