# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment Mortier un chapeau de cheminée

mortiers de façon incorrecte un chapeau de cheminée peut entraîner un capuchon lâche qui se déplace ou se sépare de la cheminée lors de vents forts . Si un chapeau de cheminée se déplace , la pluie , la neige ou même des feuilles peuvent entrer dans la cheminée . Cette humidité ou des débris peuvent freiner ou de bloquer un feu de cheminée , provoquant des risques d'incendie . Mortiers correctement un chapeau de cheminée assure une mortaise sécurisé et permet le capuchon protège l'entrée de votre cheminée des elements.Things Vous devez
l'extension de chapeau de cheminée de réglage rapide de mortier
mortier à la truelle
Niveau à bulle
coupe torche
acier d'armature
Voir Instructions
1

Vaut 1/2-inch à couches épaisses de 1 pouce de réglage rapide de mortier autour de l'extension de chapeau de cheminée en utilisant un truelle de mortier.
2

Forme mortier jusqu'à ce qu'il se rapproche de la largeur et de la longueur de la cheminée . Assurer le mortier reste serré contre le chapeau de cheminée .
3

mortier à une hauteur de 25 pour cent de la mitre de la cheminée , la création d'une surface de niveau comme indiqué par votre niveau à bulle .

4

Coupez les barres d'armature en acier à la largeur de la cheminée à l'aide d'un chalumeau .
5

Posez une section de barres d'armature aux côtés de chaque côté de la tête de cheminée , entourant le bouchon . L' armature renforcera le mortier , le protégeant contre la fissuration ou la rupture .
6

mortier jusqu'à ce qu'il atteigne environ à mi- hauteur du chapeau de la cheminée à l'aide de la truelle de mortier . Continuer de mise en forme , de sorte qu'elle maintient la même largeur que la cheminée. Laissez sécher pendant 48 à 72 heures.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070392.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.