lunettes de sécurité
gants de travail
maçonnerie ciseau Photos maçonnerie marteau Photos brouette ou grande baignoire
vaporisateur
maçonnerie truelle
Tuck outil de pointage Photos Rag
Voir Instructions
1
Attendez jusqu'à ce que les températures météorologiques sont au-dessus de zéro. Le nouveau mortier vous appliquez ne sera pas fixé et guérir correctement si la température est trop basse . Si possible , attendre au printemps pour faire vos réparations ainsi que l'intérieur et l' extérieur de la cheminée sont assez chaud pour le mortier afin de définir correctement .
2
Mettez une paire de lunettes de sécurité et des gants de travail .
3
Effacez tous les vieux et la désagrégation du mortier autour du trou . Appuyez sur le vieux mortier d'entre les joints de briques à l'aide d'un marteau de maçonnerie et d'un ciseau . Retirez tout le vieux mortier de la zone du trou de sorte qu'il n'y a pas de surfaces irrégulières .
4
Mélanger le nouveau mortier avec de l'eau selon les instructions du produit . Mélanger le mortier et l'eau dans une brouette ou d'une baignoire .
5
Remplissez un vaporisateur avec de l'eau . Vaporiser les bords de la zone vous corriger. Humidifier les bords des joints de briques aidera le nouveau mortier de mieux adhérer .
6
Ramasser une partie du nouveau mortier avec votre maçonnerie truelle . Placez la truelle directement sous le trou de la cheminée.
7
Poussez le mortier dans le trou avec votre outil repli de pointage . Remplir la zone avec un mortier jusqu'à ce que le niveau du mortier est encore avec la surface extérieure de la brique. Essayez de ne pas obtenir de mortier sur les briques .
8
Laisser le mortier sécher pendant 30 minutes, puis essuyer tout excès de mortier des briques avec un chiffon.
9
Pulvériser la zone entre le nouveau mortier et des briques avec de l'eau . Cela aidera à prévenir de nouvelles fissures ou des trous de la formation en raison de l'assèchement de mortier trop vite .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070157.html