# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Extérieur Accueil de réparation >> Content

Comment remplir Fondation Bloc joints de mortier

fondations blocs sont conçus pour durer de nombreuses décennies avant que les travaux de réparation est nécessaire . Lorsque le dommage se produit, il commence souvent par le mortier dans les joints commencent à puce ou s'user . Articulations solides aideront à maintenir l'intégrité structurelle de la fondation , il peut devenir nécessaire d'enlever une partie du mortier existant et le remplacer par un nouveau layer.Things de mortier que vous devez tuyau d'eau Photos haute pression
Brosse en nylon brique ciseau pointant
Marteau
bocal
le sable de l'acide chlorhydrique Photos Lime Photos seau de 5 gallons Photos brique truelle de ciment Portland Photos Photos truelle
bâton de bois arrondi
Outillage dégauchisseuse
Afficher Instructions
Le 1

Lavez la fondation avec un tuyau d' eau à haute pression pour enlever toute saleté ou des débris des surfaces de blocs et les joints de mortier . Exécuter une brosse de nylon sur les joints de mortier qui ont besoin de remplissage pour s'assurer que vous obtenez toute la saleté incrustée de entre eux , puis laver la surface une seconde fois .
2

Retirez tout le mortier lâche ou fissuré de l'articulation lignes à l'aide d'un ciseau brique de pointage . Retirer suffisamment de mortier pour exposer une profondeur d'au moins trois - quarts de pouce entre les blocs pour donner la nouvelle salle de mortier à remplir . Rincer les petits copeaux ou poussières restantes avec un tuyau.
3

Mélanger une partie de ciment Portland avec une lime de partie et six parties de sable dans un seau de 5 gallons . Ajouter de l'eau dans le seau tout en mélangeant les matériaux ensemble pour former un mélange de mortier avec la même consistance que le beurre d'arachide .
4

Appuyez sur les murs afin de déterminer si elles sont encore humide du dernier lavage . Si non, vaporiser légèrement avec le tuyau . Les murs humides empêchent les blocs et le mortier existant dans les articulations du dessin sur l'humidité du nouveau mortier , rendant secs cassants .
5

Ramasser une quantité modérée de mortier dans le seau sur un truelle de brique . Placez le bord de la truelle sur le côté de la paroi avec le plat de la truelle parallèle au mur et même avec les lignes de mortier que vous souhaitez remplir . Le mortier doit se situer au-dessus de la truelle , de sorte que vous pouvez le pousser dans les articulations.
6

Utiliser une truelle de pointage pour pousser de petites quantités de mortier de la truelle dans les joints , les remplir à la hauteur des surfaces de bloc. Déplacer la truelle dans l'axe de l'articulation de continuer à remplir le joint avec le mortier , poussant le mortier en place comme vous allez le long du mur de fondation .
7

Enlever tout excédent de mortier des joints avec un bâton de bois arrondie . Attendez une heure ou deux pour le mortier de mettre en cabinet , puis faites glisser une dégauchisseuse d'outillage sur le mortier pour créer une forme de mortier dans le joint qui correspond aux autres articulations .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007069865.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.