# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment remplir les trous dans un mur de bloc de cendre

construction de bloc de ciment est souvent trouvé dans des caves , des garages, des hangars et des murs de soutènement , et parfois des maisons entières sont faites à partir de blocs de béton. Cela fait de savoir comment traiter avec des trous dans un mur de parpaing une des compétences de base pour un propriétaire do-it -yourself . Comment remplir un trou dans un mur de parpaing , cependant, dépend de la taille du trou . Traiter avec des petits trous est une question simple, mais si le trou est si grand qu'il compromet le bloc , ce bloc doit être replaced.Things Vous aurez besoin de calfeutrage fusil de
ciment de réparation composé
Marteau
Mortier de ciseau à froid mélanger Truelle
bloc remplacement de cendre de
Seau
Afficher Instructions
1

combler les petits trous dans le mur en appliquant composé de réparation du béton . Nettoyer la surface de la paroi à fond et laisser sécher . Chargez un tube dans un pistolet à calfeutrer , couper la pointe de la buse avec un couteau pour créer une buse de la largeur désirée et combler le trou . Si le trou est trop grand pour remplir cette façon , il faut probablement remplacer une partie ou la totalité des blocs de béton , de sorte passez à l'étape 2 .
2

Chisel le mortier à partir autour du bloc que vous devez retirer , à l'aide d'un marteau et d'un ciseau à froid . Tirez le bloc de ciment une fois que le bloc est assez lâche . Si vous ne pouvez pas supprimer suffisamment de mortier pour sortir le bloc , de démolir la partie avant du bloc avec le marteau et un burin pour accéder au mortier restant à l'arrière de l'espace du mur . Ciseler le reste du mortier et enlever les morceaux restants de bloc .
3

Mélanger un lot de mortier dans un seau , en suivant les instructions du fabricant. Disposez un lit même de mortier sur le fond de l'espace dans le mur avec une truelle , correspondant à la profondeur des joints de mortier existants .
4

Placez deux perles de mortier sur les extrémités relevées sur la gauche et à droite du bloc de béton à la truelle , correspondant à une fois de plus la profondeur du mortier existant dans le mur. Posez deux autres perles de mortier sur les meilleurs canaux du bloc , ainsi que le long de la barre transversale (s ) en cours d'exécution à travers le milieu du bloc .
5

Placez le bloc de ciment dans le espace creux dans le mur, en prenant soin de maintenir un visage même de la paroi . Ne pas pousser le bloc trop loin si l'espace derrière le mur est vide .
6

Grattez tout excès de mortier qui a été poussé hors de la paroi en tirant la truelle vers le bas sur la face de la mur.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078787.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.