# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment isoler les murs existants mâchefer

murs en blocs de béton de mâchefer sont des matériaux de construction durables souvent utilisés dans la construction de la maison . Alors que les blocs offrent de nombreux avantages , ils sont aussi poreux et permettent à l'air froid de s'infiltrer dans la maison . Pour empêcher la pénétration de l'air , les propriétaires devraient isoler les blocs de béton de l'intérieur de la maison en utilisant des panneaux de mousse rigide qui se fixent à la surface par des bandes en bois . Le processus ne nécessite que la création de la structure en bois et en choisissant les chevilles qui peuvent pénétrer les surface.Things murales disques dont vous aurez besoin
construction de colle de 2 pouces par 4 pouces conseils
clous béton
ruban à mesurer
Puissance vu
panneaux rigides de mousse isolante
pare-vapeur en polyéthylène
Agrafeuse de fibre de verre de bande Photos de couteau utilitaire
Afficher Instructions

1

Lay une planche de 2 pouces par 4 pouces à la base d'un mur de parpaing et appliquer l'adhésif de construction sur un motif en zigzag sur tout un côté . Appuyez sur la carte jusqu'à la base du mur et insérez des clous à béton grâce à une carte à des intervalles de 6 pouces . Lay planches supplémentaires de bout en bout sur ​​le pourtour de la pièce pour créer une plinthe .
2

Appliquer une carte identique sur tout le périmètre haut du mur de parpaing pour former la plaque supérieure .

3

mesurer la hauteur d'un mur de parpaing avec un ruban à mesurer et couper les conseils de 2 pouces par 4 pouces de la même longueur à l'aide d'une scie électrique .
4

Appliquer plus adhésif de construction à l'arrière de l'un des conseils et positionner verticalement à l'extrême gauche de la paroi . Plaquer contre le mur et insérez des clous à béton à travers elle à des intervalles de 6 pouces . Installer les panneaux supplémentaires à intervalles de 16 pouces autour du périmètre de la paroi .
5

Placez un panneau de carton mousse rigide entre deux des panneaux muraux en bois et insérer les clous de 1 pouce le long des deux côtés de le panneau tous les 6 pouces . Placez les clous sur les planches de bois sous-jacents pour assurer la traction pour les ongles .
6

Installer des panneaux supplémentaires entre chaque bord vertical de la même manière jusqu'à ce que l'isolation de la pièce entière.
7

Placez l'extrémité d'un pare-vapeur de polyéthylène en haut à gauche d'un mur et l'agrafer en place sur les côtés où ils rencontrent les bandes de bois sous-jacents. Continuer à agrafer au mur tout le chemin à l'étage et couper l'excédent de l'aide d'un couteau . Appliquer le pare-vapeur sur toutes les surfaces qui se chevauchent chaque rangée par 1 pouce pour éviter les lacunes .
8

Appliquer des bandes de ruban de fibre de verre pour toutes les coutures où les lignes de chevauchement en plastique pour éviter les fuites d'air .
Photos

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078521.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.