lampe de poche
Construction de pulvérisation de mousse peu
de maçonnerie
Percer
Chisel
Marteau
sable
couteau à mastic de mortier de
Voir Instructions
1
nettoyer les trous à l'aspirateur avec un aspirateur d'atelier pour enlever les grains en vrac . Jetez un œil au trou avec une lampe de poche si elle va au-delà de la surface du bloc . La plupart des petits trous n'atteignent pas les trous centraux des blocs de béton; mais si vous avez un trou plus grand , vous aurez besoin de faire une réparation double étage .
2
forcer le tube de mousse cartouche construction de pulvérisation dans les ouvertures de tous les trous qui atteignent la cavité vide dans la parpaing et pulvérisation pendant quelques secondes . Si le tube ne rentre pas dans le trou , percer une ouverture avec un peu de maçonnerie . Remplir seulement un tiers de la cavité de sorte que la mousse a de la place pour se développer. Si la mousse supplémentaire expulse du trou , laisser sécher pendant environ 30 minutes, puis gratter le trou avec un objet pointu .
3
élargir l'ouverture du trou avec un marteau et un burin afin que la mousse se dilate légèrement à l'intérieur du bloc . Comme le béton sèche , vous voulez pousser contre l'ouverture du trou sans déloger la mousse construction de pulvérisation . Aspirez tout le sable meuble ou les débris .
4
Mélangez à parts égales de sable et de mortier et le pousser dans le trou avec un couteau à mastic . Lisser le mortier de réparation , même avec la surface de la paroi . Laissez sécher pendant 24 heures avant de sceller ou d'étanchéité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074530.html