# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Comment réparer une fondation en pente

Une fondation en pente fait référence à toute structure souterraine qui penche d'un côté . Les causes de ce phénomène sont nombreuses et comprennent un mauvais drainage , l'âge du béton ou de bois , un sol pauvre ou le péage constante du cycle de gel-dégel . Fixation d'une fondation en pente est appelée fondement . Ce procédé est normalement longue et coûteuse, mais elle peut être réalisée . Normalement, cela est une question de main-d'œuvre hautement qualifiée, mais certains do- it-yourself minutieuses peut accomplir cette tâche. Choses que vous devez piliers hydrauliques
Supports muraux
afficher Instructions
1

creuser sous le côté de la fondation qui est en pente ou de sombrer . Creusez -dessous de la base jusqu'à ce que les semelles - les parties les plus basses de la fondation - sont à l'affiche. Creusez aussi profond que vous pouvez en dessous, exposer autant de la face inférieure de la fondation que possible . Le plus profond , mieux c'est. Exposer le dessous de la fondation dans toute la zone qui est en train de couler . Le plus de fondement qui est exposée , plus de soutien qui peuvent être placés en dessous.
2

Ajoutez un peu de gravier au fond de votre trou si vous êtes encore des doutes sur le sol . Le point de creuser plus profond que la fondation originale est d'obtenir des couches plus profondes du sol qui sont plus stables . Souvent , un sol instable est la raison de la pente . Si vous habitez dans une zone à forte roc, c'est encore mieux , puisque vous l'utiliser comme levier . Ajout d'un pouce ou deux de gravier donnent à la maison une certaine stabilité supplémentaire si vous n'êtes pas certain de même les sols de la couche profonde .
3

Installez le support de base . Le moyen principal de soutenir une fondation est l'utilisation de supports de piliers et hydrauliques pour creuser encore plus loin dans le sol. Le support fonctionne un peu comme un cric de voiture . Obtenez le dessous de votre fondation. Le moteur hydraulique enverra alors sa base profondément dans le sol jusqu'à ce qu'il atteigne soit le substratum rocheux ou un sol bien comprimé . Le moteur sera ensuite , idéalement , servir à soulever légèrement la maison . À tout le moins , il ne sera plus couler. Il n'ya aucune garantie que la maison se soulève . Si les couches inférieures du sol sont rocheux ou de l'entreprise , cela devrait fonctionner .
4

Utiliser un système hélicoïdale si la jetée motorisé ne fonctionne pas . Le système d'hélice est identique à la jetée hydraulique , à l'exception de la tige qui obtient enfoncé dans le sol a casseroles circulaires autour de lui à intervalles , l'air un peu comme récepteurs radar . Le point ici est d'ajouter un soutien supplémentaire pour la maison . Si tout le côté de la maison est en pente, alors vous aurez à creuser tout le côté et utiliser autant de ces que nécessaire pour soulever la maison .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007014939.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.