# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Comment réparer une trop mouillées Saint- Basile

parfumé et savoureux , le basilic est une herbe populaire qui est utilisé dans la cuisine et à des fins médicinales . Saint basilic ( Ocimum sanctum ) est principalement utilisé pour la dernière , selon un article du site Web Bowood Farms. La plante est également utilisée comme plante ornementale et est souvent cultivée comme une annuelle , même si elle peut survivre toute l'année en plein air dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11. Malheureusement , de nombreux jardiniers amateurs trop arroser leur basilic sacré , surtout quand il est cultivé dans un récipient . Un basilic sacré est trop arrosé peut être en mesure d'être sauvé . Overwatering est la principale cause de décès chez les plantes. Choses que vous devez
écorce de pin , de compost ou de fumier
conteneurs de Spade ou une fourchette de jardin avec rempotage le sol de l'eau prises le plateau de fond trous de drainage
dispositif Arrosage Photos
Afficher Instructions
In-Ground Saint- Basile
1

Laissez le sol d'un basilic sacré planté dans le sol sec . Attendez jusqu'à ce que le sol d'au moins 1 pouce en dessous de la surface du sol est sec au toucher de vos doigts
2

Étaler une 3 - . 6 pouces d'épaisseur couche d'écorce de pin , du compost ou du fumier sur le dessus du sol autour du plant de basilic sacré . Que la matière organique va aider à drainer le sol mieux et ajouter des nutriments essentiels pour la croissance des plantes .
3

Travailler la matière organique dans le sol avec une bêche ou une fourchette de jardin, attention à ne pas déranger la sainte basilic , y compris ses racines . Ameublir le sol crée des poches d'air autour des racines de la plante , et les poches d'air peut aider à sécher la plante .
4

Retirez tout ce qui ombrage le basilic sacré ou provoque l'engorgement il . Basil doit autant que possible en plein soleil . La suppression de ces objets sera également aider à garder le terrain sec .
Cultivées en pots Saint- Basile
5

Vérifiez les capacités de drainage du conteneur dans lequel une plante de basilic sacré grandit. La plante a besoin d'un conteneur qui a des trous dans sa partie inférieure . Le récipient doit avoir un plateau d'eau prises sur laquelle il est assis . Assurez- trous inférieurs du conteneur ne sont pas bloqués et que le récipient n'est pas assis dans l'eau .
6

Laissez le terrain sec du conteneur à une profondeur d'environ 2 pouces . Inclinez le récipient , et appuyez sur les côtés pour ameublir le sol et de créer des poches d'air autour des racines de la plante .
7

rempoter le basilic sacré dans un nouveau conteneur , sec qui a des trous de drainage de fond . Utilisez nouveau terreau , mais ne pas arroser le sol de l'usine après avoir rempoter la plante .
8

Placez le basilic sacré où il recevra plein soleil , et mettre son récipient sur ​​un plateau d'eau prises . Attendez jusqu'à ce que le sol de la plante est sèche au toucher , et arroser le sol seulement jusqu'à ce qu'il est à peine humide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023271.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.