graines de basilic Photos paillis de compost
engrais
Lampes fluorescentes croissante
rempotage sol de Pot (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1
planter vos graines de basilic dans un pot adapté . Tout récipient fonctionne à commencer le processus de croissance , mais si vous voulez éviter le rempotage lorsque les plants poussent , planter les graines de basilic , soit dans des pots individuels qui donnent chacun 2 à 3 pouces d'espace ou espacées dans un seul conteneur par une distance similaire . Quel que soit le pot que vous choisissez, il doit avoir des trous de drainage dans le fond .
2
Remplissez votre pot avec de la terre . Basil préfère un sol humide mais bien drainé avec un niveau de pH entre 5,5 et 6,5 . Mélanger paillis mélange avec de la terre de compost standard pour assurer le drainage de l'usine . Évitez d'ajouter trop d'engrais sur le sol , car cela tend à inhiber le développement des huiles parfumées dans la plante . Fertiliser juste assez pour maintenir le niveau de pH désiré dans le sol .
3
Gardez les plantes humides . L'humidité est essentielle pour la croissance efficace de vos plants de basilic . Assurez-vous que le sol est toujours humide mais pas saturé au toucher . Généralement , vous avez besoin de basilic de l'eau tous les jours ou au moins tous les deux jours .
4
Donnez le basilic lumière du soleil autant que possible , idéalement six heures ou plus . La température du sol doit être d'abord autour de 70 degrés Fahrenheit pour inciter la germination . Après les semis ont développé , ils ont besoin de soleil pour la photosynthèse . Si ces niveaux de lumière naturelle n'est pas possible, vous pouvez utiliser des lampes fluorescentes de plus en plus artificiels . Donner les plantes 10 à 12 heures d'exposition par jour si de plus en plus uniquement par la lumière artificielle ou trois heures en plein soleil et six heures sous les lumières artificielles si vous utilisez une combinaison .
5
Prune votre basilic , que la coupe régulièrement l'arrière de l'usine encourage la nouvelle croissance . Une fois que les plants sont mis en place - ou a trois à quatre paires complètes de feuilles par plante - élaguer les ramener tous les deux à trois semaines en pinçant les bourgeons de fleurs . Prendre les feuilles des plantes pour vos efforts cuisson aide également le processus d'élagage et la repousse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021469.html