basilic Saint
couteau pointu
Ficelle
récipient en verre foncé avec couvercle hermétique
Afficher Instructions
Le 1
Coupez votre sainte basilic avec un couteau pointu au-dessus des deux ou trois derniers jeux de vraies feuilles . Cela devrait être fait juste avant la journée se réchauffe, mais après que la rosée sèche de la plante . Laissez suffisamment de feuilles sur la plante de basilic sacré sorte qu'il va continuer de croître . Vous pouvez récolter trois à cinq fois au cours de la saison de croissance si vous ne coupez pas revenir trop loin .
2
Examinez chaque coupe sainte brin de basilic pour les bugs et les insectes . Tenez les brins à l'envers et agiter vigoureusement pour déloger les auto-stoppeurs . Flick hors des bugs visibles sur les feuilles .
3
Vérifiez les feuilles pour la décoloration , la maladie et les dommages. Pincez l'une de ces feuilles et les jeter.
4
Attachez vos brins de basilic sacré rassemblés en bouquets . Enrouler un morceau de ficelle ou un élastique autour de la base des branches .
5
Accrochez le basilic sacré à l'envers dans un endroit frais et sombre . Basilic sec à des températures inférieures à garder la couleur et l'arôme dans les feuilles . Votre basilic sacré sera prêt à être stocké dans deux semaines.
6
Retirez les feuilles de basilic sacré secs et les placer dans un bocal en verre de couleur sombre avec un couvercle hermétique . Jeter les tiges . Utilisez votre basilic sacré dans l'année; après qu'il perdra sa saveur, la couleur et l'odeur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021459.html