Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> construction Designs

Comment construire une fondation plancher surélevé

Une fondation de chaussée surélevé peut être définie comme la construction d'une maison sur le dessus des piles ou des murs qui soulèvent le sol de la maison hors du sol . Le fait est que la maison est assis sur le dessus de ces murs plutôt que d'être ancrée au sol comme dans une base conventionnelle . Cela permet de protéger le bois des solives de plancher de contact avec le sol . Les sols humides ou acides peuvent pas faire des dommages au bois de la maison , et la durée de vie du bois est ainsi accrue . Construire un dépend de nombreux facteurs , mais les bases sont simples à décrire . Choses que vous devez
béton classé au moins 5000 psi supportent la charge
les boulons d'ancrage bois traité
pieds préfabriqués
afficher Instructions
1

construire un mur libre de la tige de béton debout . C'est l'élément fondamental de base . Ce mur se trouve au sommet des pieds de page qui sont profondément enfouies dans le sol , plus bas que le gel du sol en hiver . Ces pieds sont généralement de deux pieds carrés , et sont environ 12 cm d'épaisseur pour une maison de taille moyenne de 3000 pieds carrés. Généralement , ce mur est soit en béton coulé ou en blocs de béton , et la maison sera assis sur le dessus de celui-ci . Le minimum normalement entre le sol et les solives soutenant le plancher est de 18 pouces . La plupart des codes stipulent que les murs de la tige peut être un minimum de 8 pouces d'épaisseur , bien que tout un pied est d'usage , en particulier pour les plus grands , maisons à plusieurs .
2

Prenez le type de sol en considération lors de la construction de la endiguer mur. Pour une maison de deux étages sur le sol faible, la largeur de vos pieds devrait être d'environ 15 pouces . Dans le sol plus forte, il devrait être d'environ 12 pouces . En règle générale, une forte sol est défini comme un type de sol qui peut résister à environ 3.000 + livres par carré pression de charge du pied d'une structure . Un sol plus faible est d'environ 1.500 livres par pied carré . Les analyses de sol doivent être effectués par un professionnel avant la construction .
3

Construire un vide sanitaire . Une fondation de chaussée surélevé crée un vide sanitaire par sa structure même . Pour une base de paroi de la tige , le vide sanitaire sera faible et délimitée par les murs , le sol et les solives de plancher . Le sol doit être classé de manière à évacuer toute l'eau loin de la structure .
4

Installer un revêtement en polyéthylène de 6 mm dans votre plancher de vide sanitaire . Cela permet de garder le vide sanitaire sec . La plupart des codes locaux exigent un seul pied carré d'espace de ventilation pour chaque 150 pieds carrés de vide sanitaire . Cette ventilation est normalement un trou encastré dans le mur de la tige qui sera ensuite recouvert par un châssis de ventilation qui permettra d'éviter toute infiltration d' eau .
5

Lay votre bois sur le dessus de la paroi de la tige . Normalement , la paroi de la tige sera couvert avec soit 2 -en-4 ou 2-en- 6 morceaux de bois traité . Ceux-ci seront fixés avec des boulons d'ancrage un demi-pouce . Ceux-ci sont espacés d'environ 1 pied de distance ou un peu moins , et doivent pénétrer d'environ 7 pouces dans le béton .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-designs/1007027461.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com