# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Comment année sol autour des fondations

classement correct du sol autour de la fondation d'un bâtiment empêche l'eau de s'accumuler à la fondation de l'édifice , ce qui peut causer des fuites et éventuellement conduire à des dommages structurels permanents . Si vous voulez vous assurer que l'eau s'écoule d'une fondation , vous devez teneur du sol en conséquence .. Choses que vous devez
bord de 10 pieds
niveau de 10 pieds
mesure bâton de la terre végétale
Rake
Afficher Instructions
Le 1

, placez une planche de 10 pieds contre un mur de la fondation de sorte qu'une extrémité de la planche se trouve contre le mur et bâtons du conseil tout droit sorti du mur. Définir un niveau de 10 pieds au-dessus de la planche de bois et relever l' extrémité de la planche qui se trouve loin du mur jusqu'à ce que la bulle dans le panneau central du niveau montre que le niveau repose uniformément
2 .

Placez un bâton de mesure sur le terrain à la fin du niveau que vous avez levé afin que le bâton de mesure se trouve sur le sol et touche l'extrémité de la planche. Notez la mesure entre le sol et le bas de la carte . C'est le montant de la pente dans le sol à cet endroit .
3

Prendre plusieurs mesures supplémentaires de la fondation , avec au moins une mesure de chaque côté de la structure , pour déterminer la pente dans chaque emplacement. Selon Tim Carter de " demander au constructeur , " la plupart des codes du bâtiment exigent au moins une pente de 6 pouces à cette distance de 10 pieds , mais tout pente supplémentaire contribue à diriger l'eau loin de votre maison .
4

Dump terre végétale à la base de la fondation un domaine où la pente ne répond pas aux minimum 6 pouces . Lisser la surface du sol avec un râteau pour rendre le sol plus uniforme possible contre la fondation . Ajouter la couche arable supplémentaire et râteau rend ainsi dire une légère pente loin de la fondation .
5

Prendre une mesure en utilisant la même méthode que dans les étapes 1 et 2 , une fois que le sol est en place , à déterminer si vous avez créé une pente suffisante loin de la fondation . Répétez le processus d'ajout de terre végétale pour chaque zone autour de la base où vous avez besoin d'augmenter la pente .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007004726.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.