# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Comment couvrir une fondation en pierre

Une fondation soutient et accroche une maison dans le sol , mais une partie de la fondation montre généralement par le biais autour du bas de l'immeuble . Fondations de pierre ont une texture naturelle qui peut attirer l'œil . Si vous voulez couvrir une fondation, une combinaison de la peinture et des plantes peut aider à dissimuler les pierres tout en unifiant la maison de l'extérieur avec votre paysage . Choses que vous devez la bande de
peintre
plastique
Primer
pompe de pulvérisation Photos Extérieur peinture
treillis en bois de haies
escalade vigne seedlingsT
Afficher Instructions
Le 1

couvrir les pierres avec une peinture d'extérieur pour se fondre à la base avec le reste de l'extérieur de la maison . Utilisez du ruban adhésif de peintre pour couvrir le fond de la maison et l'aménagement paysager environnant avec du plastique pour éviter les taches de peinture . Appliquer une couche de peinture d'apprêt avec une pompe de pulvérisation pour aider la peinture adhérer aux pierres . Une fois que les jeux d'amorces , utilisez la pompe pour appliquer une mise en correspondance ou la couleur de peinture complémentaire .
2

Masquer les pierres par des haies qui mûrissent plus grand que la hauteur de la fondation . Choisissez des haies de conifères épais tels que buis denses ou cornouillers gris pour la couleur toute l'année . Plante une bordure de fleurs à croissance lente telles que les géraniums pour un éclat de couleur devant les haies .
3

Installez bas treillages en bois en face de la fondation . Plante grimper plants de vigne à la base du treillis pour ajouter des textures naturelles et la croissance qui change avec les saisons . Pois de senteur des vignes à croissance rapide qui produisent des fleurs pourpres chaque année . Le lierre est une autre option qui est une croissance plus lente , mais offre une charmante touche classique une fois que les vignes se développent.
4

Ajouter des plantes plus hautes ou les arbres dans les coins pour adoucir les angles de la maison . Considérez chêne anglais pour une maison coloniale plus formelle ou pommette pour un chalet . Choisissez un emplacement pour l'arbre qui accueille la taille à laquelle l'arbre va croître.


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007018673.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.