Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Comment établir une base de ciment

Lors de la préparation d'un site pour un nouveau bâtiment , la création d'un espace au sol pour une entreprise existante ou la création d'un solide , facile à entretenir, pour la zone de pied , patio ou en voiture , la durabilité du béton est difficile de battre . Jeter les bases de ciment n'est pas aussi facile que cela puisse paraître . Il ya beaucoup de travail qui va dans un sol dalle - à - bon béton - ce qui signifie une dalle supportée uniquement par le sol - l'installation . Il permet d'avoir plus d'une personne à jeter les bases de ciment , mais personne ne peut le faire seul si nécessaire. Choses que vous devez
Spade ou pelleteuses Photos 2 -en-4 sabotage ou rouleau commerciale
Gravel
membrane imperméable Photos 2 - en-4 pour cadre
Marteau des ongles truelles
main , la truelle à long manche ou puissance commerciale truelles
afficher Instructions
Le 1

Effacer tous les débris de la zone que vous allez poser votre dalle de béton . Utilisez une pelle ou une rétrocaveuse pour creuser au moins 6 pouces où vous souhaitez poser le béton .
2

Préparer le terrain qui supporte votre dalle de béton . Cet espace au sol est appelée la plate-forme . Année la surface de sorte qu'il s'incline légèrement à l'écart des autres fosses, ou dans une direction que vous voulez de l'eau de s'écouler .
3

Mouiller le sol lisse de sorte qu'il est bien imbibé , mais pas boueux . Utilisez un 2 -en-4 comme un sabotage ou un rouleau commerciale pour compacter le sol. Cela rend la terre dure et assez solide pour supporter le poids du béton .
4

ligne de la zone de plate-forme avec une base de gravier au moins quatre pouces d'épaisseur . Le gravier donne à la région un meilleur drainage afin que l'eau ne peut pas endommager la surface inférieure de votre dalle . Posez une membrane imperméable à l'eau sur le gravier . Cela permet de maintenir l'humidité du sol à partir de l'élaboration et de la hausse sous votre dalle .
5

Construire un cadre autour de la zone de la dalle avec 4s 2 par . Utilisez un marteau et des clous livres en partie de sorte qu'ils sont faciles à enlever lorsque le cadre n'est plus nécessaire .
6

Placez deux 2 - en-4 sur les côtés longs - façons à travers les côtés opposés de la dalle et fixez-les de sorte que la partie supérieure du rail est de niveau avec l'endroit où le haut de la dalle de béton doit être quand on le verse . Utilisez votre niveau pour s'assurer que les conseils sont parfaitement de niveau . Ces cartes sont appelées « rails de chape " et un lâche 2 -en-4 est placé à travers eux à exécuter sur le dessus du béton pour s'assurer qu'il est de niveau. Seulement compléter cette étape si vous avez une aide supplémentaire pour compléter l'étape de lissage final.
7

poser des tuyaux de barres d'armature chaque pied à travers la base de la dalle pour un soutien supplémentaire avec de grandes surfaces , ou pour les équipements lourds stockage .
8

Verser ciment dans le cadre . Tenez-vous à une extrémité de la ligne droite - bord avec une autre personne sur le côté opposé et faites glisser sur la surface de béton à l'aide des rails à araser comme un guide pour niveler le haut .
9

Utilisez truelles ou puissance commerciale truelle de lissage pour finir la surface en séchant. Si vous posez la dalle par vous-même n'avez pas utilisé rails à araser et bord droit pour obtenir une surface plane avec une taloche à long manche que vous versez béton humide dans le cadre d'obtenir une surface à partir de niveau que possible, puis utiliser truelles pour terminer. Retirez tout cadre quand la dalle est bien sèche .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032380.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com