Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment établir une base de ciment Bloquer

fondations en blocs de ciment prennent une quantité importante de travail , mais ils vous faire économiser les frais d'un camion toupie pour une fondation coulé. Fondations en blocs de ciment peuvent être construits sans formes , aussi longtemps que vous êtes prudent de garder les murs parfaitement verticale . Des blocs de ciment pèsent beaucoup le temps que vous avez construit un mur entier avec eux , ils ont donc besoin d'être construit sur ​​un foundation.Things fortes et stables que vous devez
Truelle
4 pieds de mortier niveau
Voir Instructions
1

Versez un pied pour la fondation de blocs de ciment qui se trouve sous la ligne de gel , ou mis directement sur ​​le roc . Assurez-vous que la surface de la semelle est parfaitement de niveau pour créer une base solide pour le mur de blocs de ciment .
2

aide d'une truelle , étaler une couche de mortier sur 1/2-inch-thick l' surface supérieure de la semelle .
3

propagation mortier sur une extrémité d'un bloc de béton , puis définissez le bloc dans le lit de mortier sur le pied . Replacez le bloc dans le mortier en tapant sur le bloc fermement avec la poignée de la truelle .
4

propagation mortier sur une face d'un autre bloc de béton , et le mettre contre le premier , avec le mortier côté opposé à la première séquence . Replacez le second bloc en appuyant fermement avec le manche de la truelle et en le poussant vers le bas dans le lit de mortier et de nouveau dans l'autre bloc .
5

Terminez la première rangée de blocs en ajoutant des blocs de la longueur de la paroi , en étant sûr d'inclure mortier adéquat entre tous les blocs .
6

Étaler un lit de mortier 1/2-inch-thick sur la surface supérieure de la première rangée de blocs .
7

Placez un bloc au-dessus de la première rangée de blocs de commencer le deuxième cours . Placer ce bloc de telle sorte que son centre se trouve directement au-dessus d'un joint entre deux blocs situés plus bas . Cela va créer un motif en zig- zag de joints verticaux qui aidera à renforcer la paroi et tenir ensemble .
8

Vérifier le niveau de la paroi avec un niveau après chaque cours de 4 pieds . Le côté de la paroi doit être parfaitement vertical , et les faces supérieures des blocs doit être parfaitement de niveau .
9

Continuer à poser des cours de blocs sur le mur jusqu'à ce que la fondation a atteint la hauteur désirée.
Photos

Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089526.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com