# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment Lay un bloc de ciment mur

Vous pouvez utiliser les murs en blocs de ciment pour une variété de fins , allant de murs -fenêtres aux ponts au barbecue fosses au jardin murs de retenue . Que vous cherchiez à les utiliser pour définir les frontières d'un morceau de propriété ou purement fins d'aménagement paysager , les murs en blocs peuvent être à la fois fonctionnel et décoratif . Tant que vous avez un peu de temps , les outils appropriés et les ressources, vous pouvez construire tout type de mur de blocs de ciment que vous voulez aider à embellir votre pelouse ou area.Things de jardin dont vous aurez besoin
mortier mélanger Photos maçonnerie truelle de blocs de Brouette
maillet en caoutchouc Photos Set de meuleuse d'angle de niveaux
Ruban à mesurer
enjeux bois
la ligne Chaîne de Hammer Photos Pelle
lunettes de sécurité
masque anti-poussière
bouchons d'oreille
Afficher Instructions
Le 1

Étalez la zone de tranchée pour votre mur avec un ruban à mesurer et piquets en bois . Faire la tranchée de pied deux fois plus profond que l'épaisseur des blocs pour votre mur , et deux fois plus large . Nouez le cordeau entre les piquets pour servir de point de référence . Creuser avec une pelle entre les lignes de cordes pour créer votre tranchée .
2

Créez le pied de la paroi . Mélanger un peu de ciment dans votre brouette avec la pelle selon les instructions du fabricant et remplir la tranchée avec du béton . Laissez sécher pendant au moins 72 heures avant la pose du bloc pour votre mur au-dessus .
3

Poser la couche de fondation de briques . Mélanger un peu de béton dans votre brouette avec la pelle . Utilisez la pelle ou la truelle de maçonnerie à la couche de la semelle avec au moins un pouce de béton . Placez une rangée de blocs sur le dessus de votre pied , avec au moins 3/8-inch espacement entre chaque bloc et le pied .
4

Combler les lacunes entre chaque bloc avec plus de mortier , à l'aide soit la pelle ou la truelle . Utilisez le niveau et votre maillet en caoutchouc pour exploiter chaque bloc vers le bas dans la couche de boue de base , ainsi que dans chaque pièce adjacente , en gardant au moins 1/2-inch de mortier comme le résultat fini entre chaque morceau . Essuyez l'excédent de boue de la face avec votre truelle .
5

Travailler votre chemin à partir du bas et mettre au moins trois ou quatre rangées avant de vérifier l'installation de plomb . Décaler chaque ligne de sorte que les joints verticaux ne sont pas alignés . Utilisez le niveau pour vérifier chaque ligne pour le niveau que vous travaillez votre chemin, et répéter le processus de mortier à l'aide de la truelle pour appliquer le mortier sur chaque couche successive de blocs . Répétez ces processus jusqu'à ce que vous avez terminé votre mur .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089822.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.