Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment faire un mur De 16 blocs de ciment

Construire un mur avec des blocs de ciment est un moyen rapide et solide pour construire un mur qui est utile pour une variété de fins . Ces blocs font des murs de retenue efficaces , lits de jardin élevées , et les murs parking de confinement . En utilisant seulement 16 blocs de ciment limite la taille de la paroi , mais laisse de nombreuses options en fonction de l'agencement des blocs . La paroi résultante peut être longue et courte, étroite et haute , ou un carré parfait en fonction de la destination . Le mur peut être maintenu en place avec du mortier ou tout simplement laisser la gravité le maintenir en place , selon votre préférence . Choses que vous devez Photos Pelle
Tamp
niveau matériel
de base de roche ou de gravier
sable nivellement
concassée
mortier de truelle
tronçonneuse à disque

Afficher Instructions
Construire un mur de soutènement
1

creuser une tranchée dans la zone où le mur sera installé . Enregistrer la couche d'herbe de gazon . Ajoutez la tranchée de la longueur de la paroi , deux fois plus larges que les blocs sont, et 8 cm de profondeur . Utiliser un tassage à aplatir le fond de la tranchée . Utilisez un niveau pour rendre le fond de la ligne droite de la tranchée.
2

Remplissez la tranchée avec 6 pouces de matériau de base . Tasser le matériau de remplissage et garder jusqu'à ce que le matériau tassé atteint 6 pouces . Étaler une couche de 1 pouce de sable de nivellement sur ​​le matériel.
3

Placez la première couche de blocs bien à côté de l'autre, centrée dans la tranchée . Remplir la zone entourant les blocs avec une partie de la saleté qui a été retirée . Tasser et couvrir avec une partie de la plaque de gazon enlevé.
4

empiler les blocs les uns sur les autres pour faire un mur , à l'aide de broches ou de matériel de connexion fournis avec les blocs . Situé à l'avant de chaque bloc sur 3/4-inch dos du bloc en dessous de sorte que les murs en pente douce vers l'arrière . Remplir l'espace derrière le mur de pierre concassée ou de gravier jusqu'à légèrement en dessous du bloc supérieur .
5

Couvrir l'arrière de la paroi de terre et tassez-le , puis définissez plus d'herbe de gazon sur le dessus du sol .
construction d'un libre - permanent mur
6

Suivez les étapes de préparation de la paroi antérieure jusqu'à début la couche initiale de blocs . Appliquer une couche de mortier entre chacun des blocs sur les côtés à l'aide d'une truelle .
7

Appliquer une couche de mortier sur le dessus de la première couche de blocs . Placez une autre couche de blocs directement centrée sur le dessus de la couche d'origine , leur échelonnement de sorte que leurs coutures sont directement au-dessus du centre du bloc en dessous d'eux .
8

Couper l'un des blocs de moitié avec une scie sauteuse et la position d'un demi à chaque extrémité de la deuxième rangée pour rendre les bords même .
9

Continuer l'application de cette manière jusqu'à ce que les blocs ont tous été utilisés . Laissez le mortier sec pendant 48 heures avant de s'appuyer sur le mur de force .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018056.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com