# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

DIY ciment bloc mur

Peu importe si vous construisez un mur de blocs de ciment comme un mur de soutènement ou une partie d'une structure , il a besoin d'avoir une base solide . Le béton que les blocs de béton reposent sur ​​les besoins pour être au moins le double de l'épaisseur des blocs . Le fond de la fondation en béton doit être en dessous de la ligne de gel de votre région pour éviter de déplacer que le sol gèle et dégèle . Avec une base solide , votre mur bloc de retenue ou de la structure devraient durer de nombreuses years.Things Vous devez
Chalk graisse de crayon de ligne
niveau de mortier mélanger
Truelle Photos de Spike
Maçonnerie burin marteau Photos Photos Dégauchisseuse outil
Voir Instructions
1

tracer une ligne de craie où vous souhaitez installer le mur de blocs de ciment . Sélectionnez la ligne avec un crayon de graisse ainsi , parce que la craie peut disparaître pendant que vous travaillez autour de lui .
2

Définissez les blocs en position le long de la ligne de craie comme un galop d'essai . Mettez des blocs d'angle en position sur chaque extrémité . Utilisez des morceaux de contreplaqué 3/8-inch entre les blocs d'entretoises . Lorsque vous avez l'espacement de la manière que vous voulez, marquer l'emplacement des coins . Définissez les blocs de côté .
3

Mélanger le mortier en suivant les indications du paquet . Seulement ajouter suffisamment d' eau pour faire une consistance ferme .
4

Utilisez une truelle pour étaler le mortier 1 pouce de profondeur et d'environ 3 pieds de l'un des coins . Régler le bloc de coin de l'extrémité finie vers l'extérieur de la paroi . Appuyez fermement dans le mortier . Utilisez un niveau pour assurer le bloc est de niveau et d'aplomb , ou vers le haut et vers le bas, sur tous les côtés .
5

propagation de mortier sur la fin de la séquence suivante pour créer un joint 3/8-inch . Réglez-le en place . Continuer de placer le mortier et les blocs de cette manière sur la fondation en béton jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la première rangée , ou bien sûr . Vérifiez les blocs que vous les mettez à niveau et l' aplomb . Faire toutes les corrections de l'alignement avant le mortier commence à prendre.
6

blocs Couper , si nécessaire, en marquant une ligne sur le bloc où vous avez l'intention de le couper avec un objet pointu , comme un pic . Placez un ciseau de maçonnerie le long de la ligne . Appuyez sur le ciseau avec un marteau pour casser. Répétez le processus de l'autre côté du bloc .
7

Placez un autre bloc de coin pour commencer le deuxième cours . Décaler blocs avec des blocs de la première bien sûr que vous posez le deuxième cours . Continuez jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de la paroi .
8

Tirer un outil de rabotage long de chacun des joints pour créer une apparence uniforme avant le séchage du mortier . Trempez la dégauchisseuse dans l'eau pendant que vous travaillez pour rendre cette tâche plus facile .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089852.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.