Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

DIY : Béton clôture Bloquer Jardinière

Jardins de fleurs et de légumes ont besoin de la bonne exposition au soleil , la nutrition des sols , de l'espace et de l'eau et nécessitent presque toujours rapide , un drainage efficace . Alors que d'un jardin idéal se trouve dans un endroit qui reçoit ce drainage naturellement , de nombreux chantiers offrent seulement des sites humides , magma sujettes . Les jardiniers qui ont des problèmes de drainage peuvent améliorer la situation en construisant des lits surélevés à obtenir des plantes hors de l' eau . Commencez par un bloc de béton frontière , pour garder le sol dans et hors de l'eau . Choses que vous devez
compost organique de jardin sol de Pelle
engrais
Voir Instructions
Le 1

Construire une frontière autour d'un lit de plantation existante ou choisir un site pour une nouvelle planteur soulevé . Si vous construisez un nouveau semoir , trouver un site qui propose plein , un soleil radieux et marquer votre superficie souhaitée .
2

Utiliser une pelle pour creuser un fossé de 3 pouces de profondeur autour de la frontières de votre lit prévu . Ce fossé doit être juste assez large pour accueillir vos blocs de béton et assez long pour les blocs de bout en bout le long de la frontière de la jardinière . Disposez les blocs dans le fossé pour bâtir une fondation pour votre mur de planteur . Cela permet de garder le mur de glisser d'une manière ou d'une autre .
3

Pile autre couche de blocs de béton au-dessus de la première et de continuer à ajouter des couches jusqu'à ce que votre mur atteint la hauteur désirée . Ce mur n'a pas à supporter le poids lourd, donc il ne nécessite pas de ciment .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040095.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com