Citadin ( de béton recyclé ) ou Jardin pelle
Jardin truelle de mur en pierre de fondation
étiquettes imperméables et Jardin le tuyau de marqueurs avec buse de pulvérisation
à sable grossier ( si nécessaire ) lourd sol argileux ( si nécessaire)
paille fraîche bâches en plastique
Brouette
tissés , au moins 7 pieds par des pierres et des bâtons de 9 pieds qui correspondent à votre main
Squirt bouteille Photos de toile de jute Sacs en
Afficher Instructions
Le 1
Faire lots d'essai de torchis pour les briques de l'échantillon. Grattez la terre végétale sur différents sites et d'utiliser uniquement ce sol dans certains lots , suivant le processus général épi de décision . Ajoutez du sable ou de l'argile dans des proportions différentes à d'autres lots . Étiqueter chaque brique d'essai avec la source et recette . Sable crée la structure de base de l'épi et de l'argile détient le mélange ensemble. Combien de chaque est nécessaire dépend des qualités et des caractéristiques à la fois . Trop d'argile entraîne une contraction et la fissuration , tandis que trop de sable provoque l'effritement . Ajouter paille dernière pour résistance à la traction . Cob mélange avec plus d'argile accepter plus de paille .
2
Mélanger épi dans une brouette . Commencez par la saleté , la mesure des quantités et de briser les mottes de terre avec la pelle . Puis ajouter du sable si nécessaire , le mélanger dans la terre . Si votre sol est sablonneux , au lieu d'ajouter la soupe d'argile , qui est une terre d'argile lourde dissous dans l'eau . Incorporer le mélange bien à la truelle . Ajouter de l'eau un peu à la fois , jusqu'à ce que le mélange est raide comme la pâte à biscuits . Verser l'épi sur une bâche . Travaillez avec vos pieds nus jusqu'à ce qu'il se tient comme une miche de pain non cuit . Aplatir l'épi et saupoudrer avec de la paille , il travaille à nouveau avec vos pieds . Ajouter plus de paille et le travail que Continuer po jusqu'à la bonne consistance .
3
Faites glisser la bâche de la zone de travail . Placez poignées de souple , épi humide sur la fondation de la paroi et masser en place la création d'un lien solide . Lentement construire votre mur de cette façon , en se mariant avec soin chaque nouvelle section de torchis aux autres à l'aide de vos pouces , les paumes, doigts , des bâtons et des pierres comme outils de Cobbing . Créer un mur large à la base se rétrécit progressivement que vous montez .
4
Cob seulement 2 à 3 pieds de hauteur du mur chaque jour parce que les murs humides sont lourds et doivent sécher pendant la nuit pour avoir plus de poids . Assurez-vous que la paroi supérieure de l'épi est de niveau lorsque vous arrêtez . Assurez taille d'un doigt , trous de remouillage 3 à 4 pouces de distance tout au long de la partie supérieure de sorte que vous pouvez injecter dans l'eau avant de commencer à travailler dans le nouvel épi 2 prochaines pieds de mur. Il est important que le mur et le nouvel épi être tout aussi humide, de sorte que le mur est tout d'une pièce . Couvrez le dessus du mur avec une toile humide entre les sessions de travail .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018162.html