fil du pinceau de pelle
Tuyau
Tamp
bois 2 -en-6 Photos Vis , 3 pouces de long
Percer
bandes de bois , 1 par Sacs Brouette de 3 pouces de ciment
Montrer Instructions
1
creuser une tranchée qui est de 12 pouces plus large que le pied que vous projetez de verser . Si vous creusez jusqu'au substratum rocheux , nettoyer la roche avec une brosse métallique et un tuyau . Le ciment sera de créer un lien solide quand on le verse sur la roche nue . Sinon , tassez fermement la terre au fond de la tranchée .
2
Construire un formulaire qui contiendra le ciment lorsque vous versez . Placez deux 2-en- 6s sur le bord et de les séparer par la largeur souhaitée de la semelle . Fixez les 6s 2 - par - par la conduite en bandes de pièces 1 par 3 pouces de bois sur leurs faces extérieures . Si votre formulaire est sur le roc , les fixer par vissage des traverses sur à travers les sommets de la 2-en- 6s , puis calage des morceaux de bois entre leurs faces extérieures et les côtés de la tranchée . Si vous voulez renforcer la résistance de la semelle fondamentaux , jeter des morceaux de barres d'armature en forme , suspendu de sorte qu'ils seront dans le milieu de la semelle de béton rempli .
3
Mélanger le ciment vous dans une brouette , ou appel à un camion prêt à l'emploi pour des travaux plus importants . Verser le ciment dans les formes le plus doucement possible pour éviter de déplacer ou d'endommager les formes .
4
Lissez le dessus du ciment par un conseil reposant à plat sur les bords supérieurs des formes et en le déplaçant à travers le ciment dans un mouvement de scie .
5
Laisser le pied fondamental à sécher , puis retirez les formes en bois avant de les empiler le mur de blocs sur le dessus de celui-ci .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089357.html