# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs >> Content

Comment Lay bloc de béton dans un mur existant

Alors un mur de blocs de béton mortier est forte , les forces naturelles et des accidents peuvent toujours les endommager . Cela est particulièrement vrai de murs de soutènement , qui ont souvent d'énormes pressions exercées sur eux de la terre qu'ils occupent en place . Lorsque trop de force est appliquée sur le mur , blocs de béton sont parfois arrachés de leur mortier . Heureusement , la réparation des murs en blocs de béton est une tâche relativement facile qui ne nécessite aucune expérience ou l'éducation spéciale . Choses que vous devez
mortier de Chisel
Marteau mélanger Photos Seau ou brouette
Maçonnerie truelle de Hoe
des blocs de béton Photos Ruban à mesurer
niveau

Montrer Instructions
Le 1

Retirez tous les blocs de béton qui surplombent l'espace où les blocs manquants étaient. Utilisez le burin et un marteau pour briser le mortier les maintenir en place . Chaque ligne doit avoir un écart aussi large que celui ci-dessous , ou un peu plus large . Cela vous évitera d'avoir à trouver un moyen de caler de nouveaux blocs dans l'espace et encore appliquer une couche de mortier appropriée à l'articulation.
2

Mélanger un petit lot de mortier selon son fabricant instructions , à une consistance de pudding . Utilisez un seau ou une brouette et la houe , à la place d'une bétonnière . Pour les petites charges comme celles qui sont nécessaires pour les réparations , la bétonnière ne vaut pas la peine et la dépense .
3

Étaler le mortier 1 pouce d'épaisseur sur le dessus des blocs au bas de l'écart dans la paroi , à la truelle de maçonnerie. Définir un bloc dans le mortier sur le côté gauche de l'écart , 3/8 pouces à la droite du bloc sur le côté gauche . Appuyez sur le dessus du bloc jusqu'à ce que le mortier -dessous est de 3/8 pouces d'épaisseur , et gratter l'excédent avec la truelle . Vérifiez que le bloc est étendu parfaitement plat , avec le niveau .
4

combler l'écart entre le bloc que vous venez de licencié et celui à la gauche de celui-ci avec du mortier . Continuer à poser des blocs le long du bas de l'écart jusqu'à ce que vous atteignez le côté droit de celui-ci . Ensuite, posez une autre ligne au-dessus de la première , suivant la même procédure , jusqu'à ce que vous avez rempli le fossé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007018003.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.