Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Clôtures et murs

Comment Lay un mur de briques de béton autour d'un patio

Construire un mur de briques autour de votre patio permet de définir les paramètres de votre patio , ajoute de la valeur à votre maison et vous aide à aménager votre pelouse . Embaucher une équipe de maçons de briques pour construire un mur de briques autour de votre terrasse peut vous coûter plusieurs milliers de dollars , selon le périmètre de votre patio et la hauteur prévue de la paroi . Dépensez moins d'argent en investissant dans les outils de maçonnerie nécessaires pour construire un professionnel yourself.Things mur de briques que vous devez
Spade Niveau
sol falsifier l' eau de pré-mélangé le mortier de pierre concassée Photos tuyaux
Brouette
briques Photos mortier à la truelle
les règles d'espacement de Mason Photos maillet en caoutchouc
brique dégauchisseuse de cordes
humide chiffon
fil maçonnerie de brosse
bois enjeux Photos Cap briques
afficher Instructions
Le 1

des travaux d'excavation d'une tranchée de 8 pouces de profondeur autour du périmètre de votre patio avec une bêche ou une pelle . La largeur du site d'excavation et le mur fini dépendra de vos préférences personnelles et les dimensions de la brique que vous avez choisi pour votre projet . Laisser une ouverture sur un côté de la terrasse pour l'utiliser comme une entrée .
2

niveau du sol au fond de la tranchée par localiser les points faibles et élevés avec un niveau . Retirer le sol à partir de points élevés . Compacter le sol avec un pilon manuel du sol , vérifiez avec un niveau et enlever la terre supplémentaire nécessaire . Répétez jusqu'à ce que le fond de la tranchée est parfaitement de niveau .
3

Appliquer une couche de 3 pouces de pierre ou de gravier concassé dans la tranchée . Lisser la couche de gravier et de la livre la couche avec les autoprotection du sol à compacter la couche de matériau . Niveau de la couche de gravier en ajoutant du gravier pour les points bas et bourrage de nouveau la couche . Répétez jusqu'à ce que la couche de gravier est de niveau.
4

Combinez mortier pré-mélangé et de l'eau avec une pelle dans une brouette . Rincer immédiatement la pelle après mélange pour empêcher le mortier de sécher sur l'outil . Emballage mortier comprend des instructions sur la quantité d'eau à ajouter pour produire une substance ayant une consistance similaire à pâte épaisse .
5

Appliquer une couche de mortier sur la couche de gravier pour créer un lit de mortier pour la mise en briques lieu . Appliquer seulement une petite zone de mortier à la fois, de sorte qu'il ne sèche pas avant d'avoir fini .
6

Définissez une brique en place à la fois, écopant de mortier sur les extrémités de chaque brique . Réglez chaque brique sur le lit de mortier et contre la brique adjacente à combler l'écart entre les deux briques avec du mortier. Utilisez les règles d'espacement de maçon pour maintenir les écarts entre les briques et entre les cours de briques d'une épaisseur uniforme . Définir un niveau au-dessus de chaque brique et utiliser un maillet en caoutchouc pour exploiter le côté haut de la brique à niveau chaque brique en place .
7

Définir des piquets de bois dans le sol à chaque extrémité de votre mur . Nouez une ficelle tendue entre les deux piquets , permettant la chaîne de jeter à travers les sommets des premières briques que vous installez . Utilisez la hauteur de la chaîne pour vous aider à garder le premier niveau de cours tout au long. Lorsque vous vous déplacez à des cours supplémentaires , déplacer la chaîne vers le haut , en laissant suffisamment de place pour l'épaisseur de la brique et de l'épaisseur du mortier entre le nouveau cours et le dernier .
8

lignes de mortier entre les briques lisses tandis que le mortier est encore humide , en utilisant une dégauchisseuse de briques. Essuyez le surplus de mortier de la dégauchisseuse avec un chiffon humide . Si un mortier obtient sur ​​les faces de briques lors de l'installation , utiliser une brosse métallique de maçonnerie pour enlever le mortier rapidement avant qu'il définit .
9

Continuer à appliquer cours de brique en utilisant un motif de liaison de fonctionnement de décaler chaque nouvelle Bien sûr . Construire le mur à la hauteur désirée puis plafonner le mur de briques de capitalisation pour créer un cours attrayant pour le haut mur de briques . Appliquer les briques de capitalisation en utilisant la même méthode d'application de mortier sur le haut de la piste précédente et aux extrémités des briques de plafonnement et puis en appuyant sur le niveau des briques .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/fences-walls/1007089833.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com