# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Problèmes lors de l'achat Condos en Floride

L'achat d'un condo en Floride implique légèrement différentes questions que l'achat d'une maison unifamiliale . Familiarisez-vous avec les lois de l'Etat concernés, ainsi que les règles et règlements de l'association des propriétaires de la copropriété. Cela permettra de s'assurer que vous êtes bien préparé financièrement et pratiquement de posséder et de séjourner potentiellement dans un condo en Floride. Questions HOA

associations de propriétaires , ou associations de propriétaires , sont communs entre les communautés de condominiums en Floride . Lors de l'achat d'une maison unifamiliale , vous avez une propriété clairement définis . Cependant , lors de l'achat d'un condo, votre propriété exclusive est limitée à tout au sein de l' espace délimité par les murs, le plancher et le plafond de votre unité de condo . Les éléments extérieurs tels que l'aménagement paysager , les escaliers et les allées sont détenues conjointement par les résidents de la communauté , et les règlements concernant l'utilisation et l'entretien relèvent de la compétence d'un conseil des résidents . Lorsque l'on considère les différentes copropriétés , être certain d'apprendre votre cotisation annuelle à l' HOA et vous familiariser avec les procédures d'exploitation et le budget de l'association de ces dernières années . Déterminer si les services publics, tels que l'eau , sont dosés individuellement par unité , ou si leurs coûts totaux sont répartis selon les formules de l' HOA . Si de nombreuses unités sont invendus ou vont dans la forclusion , les cotisations HOA de chaque résident peuvent augmenter . Pour régner dans les coûts , la HOA peut choisir de réduire les dépenses sur les caractéristiques de la communauté , comme les piscines ou l'aménagement paysager .
Déclaration de la copropriété , ou « Condo Docs '

loi de la Floride prescrit que lors de l'achat d'un condominium , vous recevez la déclaration complète de la copropriété , aussi connu comme les " docs de condo. " Ces documents fonctionnent généralement plus de 500 pages et , par conséquent, de nombreux acheteurs de condos ne parviennent pas à les lire attentivement . Toutefois , la loi de Floride vous accorde 15 jours suivant l'achat d'un condo d'un développeur , de lire les documents de copropriété. Si , pendant ce temps, vous trouvez quelque chose de mal , il est toujours possible d'annuler l'achat sans pénalité . Si vous achetez l'appartement d'un particulier , la période de grâce est limité à 3 jours. Il est important d'examiner les documents , car ils fournissent des plans de construction et des plans d'étage de l'unité , offre des détails sur le développeur du condo , et inclure des informations complètes sur la HOA , y compris les frais , et les règles et règlements . Si, par exemple , une association de copropriété interdit explicitement les résidents d'avoir votre race de chien , les docs de condos seront fournir ces détails essentiels .

Autres questions

en Floride , les taxes sur une copropriété fonctionnent de manière similaire à ceux d'une maison privée . Ils sont prélevés chaque année et sont basés sur la valeur de l'unité , plus le pourcentage pertinent de la valeur de toutes les terres et les propriétés partagées . L'association des condominiums couvre généralement l'assurance-incendie et d'assurance de couverture étendue sur toutes les unités . Il sera de votre responsabilité d'obtenir des teneurs et de l'assurance de responsabilité personnelle pour votre unité .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032379.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.