# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Quelles sont les causes du sol de se déplacer sous une Chambre

mouvement du sol est inévitable ? ; temps et différents éléments se combinent pour créer des changements de pression dans le sol autour et sous une maison . Ces changements provoquent alors le sol pour se déplacer ou de se déplacer , ce qui peut causer des fissures dans la fondation causée par déplacement inégale de la terre. Dans les cas graves , une maison peut commencer à couler ou trous peuvent apparaître autour et en dessous , qui menacent la stabilité et la sécurité de la maison . Les principaux problèmes peuvent généralement être trouvés et corrigés avec un peu de diligence et de l'aide professionnelle . Changements Niveau humidité

changements d'eau souterraines peuvent affecter le sol au-dessus . Sol saturé peut se déplacer et permettre aux fondations des maisons à couler . Un hiver avec beaucoup de neige ou de pluie et de gel et de dégel constant , peut provoquer des changements dans le sol environnant . Lorsque l'eau souterraine gèle , elle peut causer la saleté environnante pour " soulèvement ". Sol qui est exposé à la chaleur ou à la sécheresse étendue peut se fissurer , puis diminuer , entraînant des changements dans la fondation.
Sol pauvre compactage lors de la construction

Beaucoup de nouvelles maisons sont construites sur une pente pour améliorer le drainage et le ruissellement des eaux de surface . Bien que cela permet d'éviter les dégâts d'eau en raison des inondations , il est généralement une indication que remplir la saleté a été placé sur le chantier pour être au niveau de la construction de la maison. Certaines saletés sont vastes et nécessitent plus de temps pour «régler » qui n'est pas un processus rapide pour une nouvelle maison . Beaucoup de propriétaires de maisons neuves trouver clous et les fissures apparaissant dans un à deux ans de construction éclatés . En règle générale, le sol sera finalement s'installer dans sa place permanente sous le poids de la maison ; Toutefois , cela varie avec chaque maison et les conditions du sol environnantes.

Racines d'arbre

arbres poussent leurs racines profondément dans le sol à la recherche de l'eau . Beaucoup de maisons nouvellement construites ont des arbres immatures plantés pour Lanscaping beauté ; encore dans quelques années , les arbres matures et se développent , les racines peuvent commencer à déplacer la base , ou le sol autour d'elle . Si la saleté environnante est l'argile , les racines des arbres peuvent créer un environnement instable en tirant l'humidité du sol. Examiner les arbres pour voir à quel point ils sont de plus en plus à la fondation concernée ; si les branches de l'arbre se touchent - ou presque touchante - l'extérieur de la maison , on peut supposer que les racines sont également toucher la fondation. Obstacles racines peuvent être placés autour de la fondation , mais sont généralement un correctif cher par rapport à la transplantation ou de retirer l'arbre , ou de réduire les racines qui sont en contact du mur de fondation .

Routes à proximité et Rues

béton se dilate quand il est chauffé et se contracte quand il se refroidit . Comme les routes se développer dans la chaleur de l'été , ils peuvent pousser contre allées , qui augmentent alors dans les fondations des maisons voisines . Les joints de dilatation et les lacunes de déviation dans la fondation peuvent comprimer le vieillissement de la maison et s'occupe des mouvements de terrain continue ; finalement , la fondation peut commencer à boucle de la proximité de la pression environnante .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000207.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.