Quand l'eau gèle , il se dilate ou prend plus de volume. Au cours de l' hiver dans les régions où l'eau souterraine gèle , l'eau en expansion dans le sol va appuyer contre les murs de fondation avec une grande force , provoquant leur arc . L'eau souterraine qui se trouve en dessous de la fondation de la maison sera également appuyer de bas en haut , entraînant les murs à l'arc . Pompes de puisard et l'imperméabilisation de la fondation de la maison permettra de réduire les effets néfastes des eaux souterraines sur les murs de fondation de la maison .
Sol
sol applique une force latérale sur les murs du sous-sol . Certains types de sol , tels que l'argile , se développeront quand ils sont mouillés , en appui contre les murs de fondation encore plus . Si vous voyez des fissures horizontales le long de la fondation de votre sous-sol , les murs ne sont pas seulement s'inclinent , mais ils commencent à céder à la pression du sol . Un spécialiste de réparation de fondation peut installer du matériel pour réparer la fissure et que le mur de la faillite.
Mauvaise qualité de construction
Le maçon qui construit à l'origine de vos murs de sous-sol peut-être couper les coins ronds ou autrement compromis la qualité des murs pour un certain nombre de raisons . Placer une plaque de seuil qui est mal dimensionné pour le mur , parce que le maçon est pressé pendant la construction , exercera une pression latérale trop sur le mur et va conduire à la fissuration et s'inclinant plus tard . Le maçon peut précipiter et remplir la terre autour de la fondation trop tôt , ne pas laisser suffisamment de temps au béton frais pour guérir correctement l'exposition directe à l'air .
Tree Roots
Quand les arbres , en particulier ceux qui sont plus grandes , poussent près du périmètre de votre maison , il existe la possibilité que les racines de ces arbres poussent sur les murs de fondation . La force des racines des arbres contre la fondation finira par conduire à s'incliner dans les murs. Un arbre ne doit pas être à juste à côté de la maison pour les racines pour appuyer contre la fondation depuis la plus haute de l'arbre , plus les racines peuvent s'étendre à travers le sol .
Placoplâtre Photos
cloison sèche peut s'incliner ainsi , mais pour une raison différente . Cloison sèche commence à s'incliner quand celui qui a installé les plaques de plâtre ne conduirait pas assez fixations autour du périmètre de la feuille de placoplâtre . Sans attaches suffisantes , la feuille de gypse développer des fissures autour de son périmètre de s'incliner . Si vous ne patcher les fissures , le problème de trop peu de fixations causant archet va encore sans réponse , et les fissures se former à nouveau . Ce même problème se produit avec les feuilles de gypse sur le plafond , même si la courbure est plus prononcée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078988.html