fissures et les crevasses sur les murs de fondation causent l'humidité de s'infiltrer à travers le mur.
La fondation d'une maison peut être assis sur le dessus du sol mixte , et il peut y avoir un sol qui est de l'argile sur un côté de la maison avec plus de terre de sable de l'autre . Cela provoque déplaçant dans une fondation et peut se fissurer les murs , permettant à l'humidité de s'infiltrer à travers les murs de fondation . Sol se dilate quand elle est humide et contrats à sec. Cette expansion et pouvoir constant est une source d'humidité qui s'infiltre dans le mur de fondation par des fissures .
Clay élargit également lorsqu'il est mouillé et contrats lorsque sec , ce qui rend instable dans les fondations peu profondes , car l'argile est active près de la surface et met la pression sur les murs de fondation . Sol de remblai lourde couplée avec l'humidité provoque une pression hydrostatique de construire autour des murs de fondation , qui peut provoque les murs bombés vers l'intérieur .
Sol Condition
neige est belle , sauf quand elle fond et s'infiltre dans une fondation qui n'a pas un bon drainage .
pluie, la neige et le grésil causeront eau s'accumuler autour de votre fondation , surtout si la maison est sur une pente ou en montée . Le remblai lâche rend le sol autour de la maison plus poreux , ce qui permet de recueillir l'eau autour de la fondation , qui peut éventuellement s'infiltrer dans les murs de béton ou de blocs . La meilleure façon d' éviter cela est de qualité du sol assez pour l'eau s'écoule loin de la maison . Certains propriétaires de construire une tranchée près de la base avec l'espoir de porter l'eau de la maison . Dans de nombreux cas , cependant, ce piège simplement de l'eau contre les murs de fondation .
Gouttières
Gouttières devrait s'étendre au moins 10 à 15 pieds de la maison .
arbres près de la maison ont l'habitude de laisser tomber les feuilles , les branches et les aiguilles de pin sur le toit et dans les caniveaux . Lorsque gouttières bouchent avec des débris , l'eau s'accumule sur le toit et finalement s'écoule du toit sur le sol près de la base .
Descentes pluviales qui s'étendent des gouttières au sol peut également causer de l'eau à la piscine autour de la fondation , qui est une autre façon l'humidité s'infiltre dans les murs de la fondation . Gouttières devraient s'étendre à l'écart de la maison de 10 à 15 pieds .
Arbre Racines
racines des arbres peut gonfler et pousser contre la fondation et à trouver leur chemin à travers les fissures dans les murs de fondation . Les racines peuvent causer l'eau de s'infiltrer à travers la fondation. Lorsque le sol est humide, l'eau suit le chemin des racines , directement dans votre sous-sol . L'eau suit également le chemin de trous creusés dans le sol par les animaux fouisseurs .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012226.html