plantes ont besoin de 17 nutriments pour se développer et prospérer , y compris le magnésium, le fer, le manganèse , le zinc , le cuivre et le molybdène . Les racines des plantes ne sont pas en mesure d'absorber les nutriments du sol lorsque le niveau de pH est insuffisante. Les nutriments appropriés peuvent être présents dans le sol , mais les plantes sont incapables de les utiliser efficacement . Plantes dans le sol déséquilibré poussent mal et produisent des fruits et des légumes moins nutritifs .
Engrais azotés
de l'engrais azoté synthétique produit de l'acide dans le sol . Ammonium dans l'engrais se lie à la terre et est converti en nitrate , en libérant des ions hydrogène qui acidifient le sol . Sols dont les niveaux de pH inférieurs à 6 ont un degré élevé d'acidité , ce qui rend difficile la croissance des plantes . Substrat entre pH 6 et 7 a un niveau optimal d'utiliser des nutriments pour la croissance. Engrais azotés synthétiques , sans cesse ajoutés à terre , crée progressivement augmentation de l'acidité .
Problèmes accrus au fil du temps
problèmes d'acidité du sol augmentent lentement au fil du temps avec l'utilisation de engrais azotés synthétiques , selon l'Université de Nebraska- Lincoln Institut Extension de l'agriculture et des ressources naturelles . Déséquilibrée pH acidité est plus rapide dans les sols sableux que les sols à texture fine . Acidité excessive provoque aussi des perturbations dans la population de micro-organismes du sol . Micro-organismes réduits se traduisent par une diminution du rendement des cultures et faibles teneurs en nutriments dans les cultures vivrières .
Micro-organismes
Un déséquilibre dans les niveaux d'acide de pH endommage la population de micro-organismes dans le sol . Une cuillère à café de sol sain a plus de 4 milliards de micro-organismes . Les éléments nutritifs sont créés par des microorganismes du sol. Substrat avec des niveaux de pH équilibré contribue à la teneur en éléments nutritifs de plantes qui , à son tour , supporte une population de micro-organisme en bonne santé. Sol trop acide empêche l'activité des micro-organismes bénéfiques du sol dans leur travail de création d' éléments nutritifs de la matière organique du sol .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049232.html