# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Qu'est-ce que le sol brûlé

Le terme " sol brûlé " désigne généralement les résultats d'un brûlage dirigé , qui se produit quand un champ ou d'une prairie est mis le feu intentionnellement afin de réduire le résidu de cultures passées qui poussent sur cette terre . La brûlure change le sol chimiquement et physiquement . Bien que le sol brûlé a des avantages , sol brûlant a plusieurs aspects négatifs , et il est difficile , voire impossible , de le faire à la maison . Sentez la brûlure

brûlages dirigés sont généralement menées afin de rajeunir la terre par l'ajout de nutriments , l'élimination de la végétation concurrente et de revitaliser le sol . Lorsque les plantes cultivées dans un champ porteurs de maladies , brûlant leur chaume peut être un moyen efficace pour réduire les agents pathogènes restants . Parfois combustion contrôlée est prescrit pour les terres forestières à modifier sa composition , favoriser la croissance des plantes différentes de celles dans une forêt plus établie . Il peut également être utilisé pour améliorer l'accès . Tous les brûlages dirigés devraient être menées avec l'aide de professionnels .
Considérer les avantages

Mettre le feu à un lopin de terre a plusieurs avantages pour le sol . Il augmente les niveaux d'azote dans le sol par l'incorporation de cendres à partir de déchets de plante. Il supprime aussi que les déchets , réduire la nécessité d' effacer les restes de plantes . Il tue les mauvaises herbes et de nombreux types de graines de mauvaises herbes . Température chaude de l'incendie tue aussi les insectes , leurs œufs et leurs larves , en fonction de leur stade du cycle de vie . Certaines graminées et autres plantes sont revitalisées par une brûlure et utilisent les nutriments supplémentaires résultant de croître plus luxuriante et plus complète l'année suivante .

Comprendre détriments

Malheureusement , le brûlage dirigé est largement considéré avoir plus de désavantages que d'avantages . Parce que le feu est aveugle , il tue toutes sortes de plantes , y compris ceux qui peuvent contribuer propriétés fixatrices d'azote ou d'autres éléments nutritifs dans le sol . Les racines des plantes anciennes qui fixent l'eau dans le sol sont également brûlés , ce qui pourrait réduire la capacité de la terre pour conserver l'humidité . Souvent , la chaleur du feu rayonne à environ seulement une profondeur de 1 pouce dans le sol , manque quelques graines de mauvaises herbes et les insectes qui hivernent profondément dans le sol .
N'essayez pas ceci à la maison Photos Photos

combustion du sol est une agriculture ou de la pratique de la forêt , pour la plupart, et n'est pas aussi maniable sur les petites propriétés, telles que les jardins à l'arrière . Bien que la gravure d'un jardin peut avoir un désherbage et sol - effets d'amélioration , n'essayez pas de brûler plus d'un petit tas de débris végétaux . Parce mètres de la maison peuvent contenir des contaminants du sol , tels que les substances toxiques déversés par les propriétaires précédents , le brûlage dirigé dans ces endroits peut être beaucoup plus dangereux qu'utile .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006386.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.