Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Quel processus clef est chargé d'aider la création et au Maintenir un sol viable

? Terre de jardin en bonne santé a une texture lâche et friable et regorge de micro-organismes qui transforment la matière organique en nourriture pour les plantes. Le processus de construction d' un sol fertile peut être réalisé avec trois tâches qui aborde chaque point clé concernant la fertilité des sols . Le travail du sol améliore le drainage et le rend plus facile pour les racines des plantes de se développer. Intégrer compost ajoute un large éventail de nutriments dans le sol , introduit micro-organismes bénéfiques et augmente la capacité de rétention d'eau . Couvrant le sol d'un paillis conserve l'humidité et assure une libération lente de la matière organique qui alimente le réseau trophique du sol . Ces tâches peuvent être répétés sur une base annuelle chaque automne pour créer et maintenir les conditions du sol le mieux possible pour la culture de la majorité des espèces végétales . Choses que vous devez Photos Pelle et une fourchette Creuser ou motoculteur
paillis de compost
en métal dur râteau de Ruban à mesurer
Afficher Instructions

1

enlever la terre existante de la zone qui doit être améliorée , et le mettre de côté . La transition de la terre végétale pour le sous-sol peut être reconnu par le changement de sol brun foncé , qui est la couche arable , à la couleur plus claire beige ou brun rougeâtre du sous-sol dans certaines régions . La profondeur de la couche arable existant peut varier de moins de 1 pouce à plus de 1 pied .
2

Desserrer le sous-sol aussi profondément que possible avec une fourche à bêcher ou motoculteur . Visez un minimum de 6 pouces de sol lâche . Cette profondeur sera d'améliorer le drainage et plante racine d'ancrage .
3

Mettez la couche arable en place . Pause toutes les mottes de terre arable lourds dans le processus .
4

propagation compost sur la terre arable détachée , rendant la couche de 2 à 3 cm d'épaisseur de compost .
5

Mélanger le compost avec le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces en utilisant la fourche à bêcher ou motoculteur .
6

rake le mélange sol - compost pour créer un lit de niveau , en utilisant un râteau en métal dur à la tâche . Cassez petites mottes dans le processus .
7

paillis Réparties sur la surface de la terre - compost mélange . La couche de paillis devrait être de 2 à 3 pouces de profondeur .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006387.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com