Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse

Quel type de Dirt acheter pour mon jardin

Souvent , le sol de votre jardin est suffisante pour la croissance de l'herbe, des arbres , des jardins et des plantes d'ornement . Cependant , il peut y avoir des moments où vous avez besoin pour améliorer votre sol en y ajoutant certaines modifications . Si vous préférez acheter la terre végétale ou une autre forme de sol , être conscient des nombreux problèmes qui peuvent venir avec apportant tout nouveau sol . Les idées fausses de la terre végétale

Malgré idée fausse , il n'y a rien de spécial à propos de la couche arable . La couche arable est les premiers centimètres de n'importe quel sol. Lorsque vous achetez des sacs de terre arable , vous risquez la chance d'acheter le sol d'une région qui peut avoir plus de mauvaises herbes , les insectes ou les produits chimiques en elle. Toujours savoir où votre terre végétale provient; demander au professionnel de centre de jardin vous travaillez avec ou le fournisseur . Si possible , demandez un échantillon de taille décente de la couche arable de sorte que vous pouvez l'avoir testé pour les éléments nutritifs et d'autres propriétés .
Test de votre sol

Testez votre sol existant pour pH et les nutriments avant de planter une pelouse ou un jardin . Un pH du sol sain pour gazon est entre 6,0 et 7,0; Toutefois , cela peut varier selon les jardins ou les espaces verts . Votre université services de vulgarisation coopérative locale doit effectuer des analyses de sol pour vous. Avec les résultats de l'essai , vous devriez obtenir des conseils sur les engrais , la quantité de matière organique à ajouter et le niveau de pH . Une analyse de sol est souvent le plus important, mais le plus négligé , facteur décisif pour la préparation de votre sol .

Modifiant

modifiant signifie que votre sol en ajoutant riche en éléments nutritifs matières organiques dans le sol pour améliorer le drainage et la capacité de vos plantes pour en extraire les éléments nutritifs du sol . Le compost est un amendement organique du sol idéal , car il utilise la décomposition biologique naturelle de la matière organique et le met tout de suite dans votre sol . Vous pouvez acheter le compost ou le faire vous-même. D'autres matériaux organiques comprennent de la tourbe ou du fumier . La tourbe est une matière extraite des tourbières naturelles , et de ce fait , vous devez l'utiliser avec parcimonie. Utilisez uniquement fumier composté lors de la modification ou la fertilisation avec du fumier . Fumier libère de l'azote et d'autres nutriments dans le sol pour vos plantes . Vache et le fumier de poulet sont deux exemples courants d'engrais disponibles dans le commerce .
Application de la couche arable

Si vous insistez toujours sur terre , sachez que vous aurez besoin de beaucoup de celui-ci pour terminer une pelouse . Même un petit potager ou un lit de fleurs peut exiger un camion de sol . Vous aurez besoin d'au moins 4 à 6 pouces de terre végétale pour une pelouse et à ce sujet pour un jardin . Labourer la terre arable dans votre sol existant peut aider à répartir les avantages de votre sol existant . Par exemple , bien que l'argile est difficile de grandir dans , il est titulaire de plusieurs nutriments . Les sols sableux permettent une excellente évacuation de l'eau .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043616.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com