Amorphophallus paeoniifolia , parfois familièrement appelé le lis de vaudou ou pivoine à feuilles amorphophallus , tolère les sols humides et bien drainés , riches en matière organique . Il peut être cultivé à l'extérieur dans le sable, limon ou argileux . Pour une excellente aération des racines , la fertilité du sol et le drainage de l'humidité , à la fois le sol de sable et d'argile doit être modifié avec la matière organique . Loam bénéficie également de l' apport de compost ou de fumier décomposé . Éviter les sols desséchés ou ceux qui deviennent détrempé ou une inondation après les événements de précipitations normales . Un acide sol de pH à modérément alcalin est acceptable .
Terreau
Dans les régions froides de l'hiver , la amorphophallus de pivoine à feuilles peut être cultivé à l'intérieur dans un grand récipient . Ne jamais utiliser de la terre végétale dans un récipient . La terre végétale contient des microbes et autres impuretés qui pourraient conduire à un stress de la plante ou de la maladie plus tard . En outre, la terre végétale a une tendance à se compacter et durcir après quelques cycles d'arrosage et le séchage. Utilisez un terreau à base de tourbe stérile qui est enrichi avec 40 - 50 pour cent de compost ou d'autres matières organiques . Le récipient doit avoir un trou de drainage pour assurer le terreau ne devient jamais gorgé d'eau . Une fois préparé , le terreau doit être proche pH neutre , mais la amorphophallus est assez tolérant .
Conditions saisonnières
Même dans les régions tropicales où le séchoir mois d'hiver sont assez chaud , Amorphophallus paeoniifolius meurt dos sa feuille herbacée et devient dormant pendant trois à sept mois. De l'automne au printemps , quand les jours sont plus courts et la lumière du soleil moins intense , permettre au sol de frais - entre 55 et 65 degrés Fahrenheit - pour rester dans la peine humide à la plage tout à fait sec . Sol frais , humide conduit à la pourriture de la souche , la bulbeuse tige souterraine de base à partir de laquelle la plante pousse . Une fois une feuille ou inflorescence apparaît dans le sol chaud , entre le printemps et l'automne , augmenter arrosage pour maintenir un sol humide qui n'est pas plus froid que 72 F. haute humidité ambiante est nécessaire pendant les périodes chaudes de l'année , aussi.
Photos Engrais
amorphophallus pivoine feuilles ne nécessite pas beaucoup d' engrais, à condition que le sol est déjà riche en matière organique . Lorsque la feuille est présent à partir du printemps à l'automne, une application d'engrais liquide , comme 15-30-15 ou 10-15-10 , est nécessaire peut-être pas plus d'une fois par mois. Pécher par excès de prudence et suivre les indications de l'étiquette du produit pour des doses d'engrais . Si le sol du jardin ou d'enrobage est déjà rempli de matière organique , il ya moins d'une nécessité pour la fertilisation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024437.html