Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Les plantes qui poussent

Quel type de sol puis-je utiliser pour Amorphophallus paeoniifolius

Le fleur, ou plus exactement l'inflorescence , de l'igname éléphant ( de paeoniifolia Amorphophallus ) peuvent atteindre jusqu'à 6 mètres de haut et aussi émet une chair odeur de pourriture pour attirer les mouches pollinisatrices et les coléoptères . Originaire des régions tropicales de l'Ancien Monde , de l'Inde vers le sud à plus septentrionale Australie , ce prospère aracées dans les régions à forte humidité , peu ou pas de gel et le sol fertile . Aux États-Unis , l'éléphant igname peut être cultivée à l'extérieur dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 8b et chauds US . Il meurt naturellement de retour dans les mois d'hiver froid ou sec puis germe une nouvelle feuille profondément lobées ou une inflorescence avec le retour de la chaleur et des pluies au printemps . Jardin extérieur Sol

Amorphophallus paeoniifolia , parfois familièrement appelé le lis de vaudou ou pivoine à feuilles amorphophallus , tolère les sols humides et bien drainés , riches en matière organique . Il peut être cultivé à l'extérieur dans le sable, limon ou argileux . Pour une excellente aération des racines , la fertilité du sol et le drainage de l'humidité , à la fois le sol de sable et d'argile doit être modifié avec la matière organique . Loam bénéficie également de l' apport de compost ou de fumier décomposé . Éviter les sols desséchés ou ceux qui deviennent détrempé ou une inondation après les événements de précipitations normales . Un acide sol de pH à modérément alcalin est acceptable .
Terreau

Dans les régions froides de l'hiver , la amorphophallus de pivoine à feuilles peut être cultivé à l'intérieur dans un grand récipient . Ne jamais utiliser de la terre végétale dans un récipient . La terre végétale contient des microbes et autres impuretés qui pourraient conduire à un stress de la plante ou de la maladie plus tard . En outre, la terre végétale a une tendance à se compacter et durcir après quelques cycles d'arrosage et le séchage. Utilisez un terreau à base de tourbe stérile qui est enrichi avec 40 - 50 pour cent de compost ou d'autres matières organiques . Le récipient doit avoir un trou de drainage pour assurer le terreau ne devient jamais gorgé d'eau . Une fois préparé , le terreau doit être proche pH neutre , mais la amorphophallus est assez tolérant .

Conditions saisonnières

Même dans les régions tropicales où le séchoir mois d'hiver sont assez chaud , Amorphophallus paeoniifolius meurt dos sa feuille herbacée et devient dormant pendant trois à sept mois. De l'automne au printemps , quand les jours sont plus courts et la lumière du soleil moins intense , permettre au sol de frais - entre 55 et 65 degrés Fahrenheit - pour rester dans la peine humide à la plage tout à fait sec . Sol frais , humide conduit à la pourriture de la souche , la bulbeuse tige souterraine de base à partir de laquelle la plante pousse . Une fois une feuille ou inflorescence apparaît dans le sol chaud , entre le printemps et l'automne , augmenter arrosage pour maintenir un sol humide qui n'est pas plus froid que 72 ​​F. haute humidité ambiante est nécessaire pendant les périodes chaudes de l'année , aussi.

Photos Engrais

amorphophallus pivoine feuilles ne nécessite pas beaucoup d' engrais, à condition que le sol est déjà riche en matière organique . Lorsque la feuille est présent à partir du printemps à l'automne, une application d'engrais liquide , comme 15-30-15 ou 10-15-10 , est nécessaire peut-être pas plus d'une fois par mois. Pécher par excès de prudence et suivre les indications de l'étiquette du produit pour des doses d'engrais . Si le sol du jardin ou d'enrobage est déjà rempli de matière organique , il ya moins d'une nécessité pour la fertilisation .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-plants/1007024437.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com