plupart des directions pour faire des tremplins vous diront d'utiliser du ciment en plein air pour la base de la pierre; Cependant , il ya d'autres facteurs à considérer. Il peut s'agir de la couleur de base du ciment , les propriétés du mélange et de la taille du paquet . Certaines personnes considèrent aussi le nom de la marque . La plupart des ciments , vous pouvez acheter sera blanc ou gris . Craft ciment tend à avoir moins de propriétés en ce que le ciment d'extérieur , qui contient du sable, de calcium, d'aluminium , de la chaux , de la silice et d'autres ingrédients . La taille de l'emballage dépend du fabricant , mais la plupart des magasins de rénovation domiciliaire vendre une plus grande variété de tailles de magasins d'artisanat.
Vous pouvez envisager de visiter un magasin d'art à regarder ciment pour l'artisanat . Vous devriez être capable de trouver un mélange de poudre de ciment blanc . Souvent vendu comme FlashCrete , le produit fonctionne bien pour les projets de plein air comme le jardin des tremplins . La plupart des magasins vendent en boîte contenant 20 kilos de poudre sèche . Après avoir ajouté de l'eau à la poudre , il va durcir en une heure. Une fois que vous versez le mélange de ciment dans votre moule , vous pouvez commencer à mettre en objets tels que les carreaux de verre ou des perles .
Certaines personnes préfèrent économiser de l'argent en achetant ciment extérieur d'un magasin de rénovation domiciliaire . La plupart des experts recommandent de travailler avec une poudre de ciment prêt à l'emploi , ce qui peut être une bonne option si vous n'avez pas l'esprit en utilisant une couleur de base gris . Vous pouvez acheter 10 - 80 - paquets de livres , en fonction de la quantité dont vous avez besoin . Si vous n'aimez pas le gris , vous pouvez ajouter de ciment colorant pour le changer comme vous mélangez la poudre avec de l'eau . Si vous vous souciez de noms de marque , Quikrete et le ciment Portland sont des leaders de l'industrie .
Idées fausses
Certains do-it -yourself amateurs utilisent problèmes de ciment et de l'expérience comme la décoloration , la fissuration ou en ruine . Alors que vous pourriez penser que la marque du ciment a joué un rôle dans le résultat , il se résume souvent à mélanger la mauvaise proportion d'eau . Les instructions sur l'emballage d'estimer la quantité d'eau dont vous avez besoin , mais vous ne pouvez pas besoin de tout cela. Si vous ajoutez le tout et vous n'avez pas besoin, vos pierres de gué s'écrouleront . A défaut d'ajouter suffisamment d'eau peut provoquer des fissures . Pour obtenir le bon mélange , mettre de côté la quantité recommandée d'eau et mélanger dans les deux tiers de celui-ci . Ajouter lentement l'eau que nécessaire pour obtenir une consistance de milkshake avec le ciment .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046704.html