Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Quel est un bon test pour Top Soil

? Top sol est la couche superficielle du sol et est généralement une couleur plus foncée que le sous-sol en dessous. La couleur foncée de la terre végétale provient de la quantité de matières organiques qu'il contient. Un bon sol supérieure est facile à cultiver , avec une bonne rétention d'eau et l'absorption . Juger de la qualité de votre haut terre de jardin est quelque chose que vous pouvez faire vous-même avec quelques tests simples . Si vous suivez ce avec un test de pH , vous saurez acidité ou l'alcalinité niveaux du sol et permet de travailler sur ce que les plantes sont les mieux adaptés à votre type de sol . Analyse du sol simple

Prenez une poignée de sol sec dans le jardin et d'essayer de l'écraser . Idéalement , le sol sec va s'écrouler facilement, donnant une indication de la teneur en matière organique. Si le sol sec ne s'écrouler , il indique la présence de niveaux élevés de teneur en argile ou pauvres en matière organique .
Analyse du sol humide

Mouillez un petit échantillon de sol et tenir dans la paume de votre main . Frotter le sol avec le doigt de l'autre main pour vérifier son contenu . Si le sol a une texture granuleuse , elle aura forte teneur en sable . Sol à texture lisse indique des niveaux élevés de limon , tandis qu'une sensation d'adhérence au sol montre qu'il a une teneur élevée en argile .

Sol Couleur

Lumière sol de couleur indique un faible contenu organique et des sols bruns ou même noir foncé sont préférés. Si votre sol a une lumière de couleur blanche, il indique la présence de niveaux élevés de sels ou de la chaux . Une croûte blanche à votre sol haut est également une indication des niveaux élevés de sel .

PH Tests
Le Connaître votre type de sol signifie que vous plantez les meilleurs types de fleurs .

Effectuer un essai simple du pH sur plusieurs échantillons de sol provenant de différentes zones du jardin pour obtenir une indication de savoir si votre sol est essentiellement neutre , acide ou alcaline . Achetez un kit de dépistage à domicile du pH du sol ou envoyer des échantillons de sol au laboratoire pour plus de résultats en profondeur . Cela vous donne une idée du type de fleurs, de plantes et d'arbres susceptibles de survivre mieux dans vos conditions de sol de jardin normales .
Prélèvement d'un échantillon de sol

Vous aurez besoin de prendre plusieurs échantillons de sol si vous décidez d'envoyer sol au laboratoire pour analyse. Utilisez une truelle ou pelle pointue de prendre minces tranches verticales du sol . Si vous envisagez de planter une pelouse , prendre plus de 10 échantillons du top 3 à 4 pouces . Si vous envisagez de planter des légumes , des fleurs ou des fruits , prendre 10 ou plusieurs échantillons à partir du haut de 6 à 8 pouces du sol . Prenez trois ou quatre échantillons à partir du haut de 10 à 12 pouces du sol si vous envisagez de planter des arbres .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006428.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com