Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Que mange sol

? Sol n'est pas la chambre de juste une plante plus . En fait , geophagy , la consommation de sol , est fréquente chez les animaux et les humains . Oiseaux , primates , les ruminants, ainsi que les humains ont été observés mangeant de la terre tandis que les scientifiques curieux furieusement griffonné des notes et ont prélevé des échantillons de sol . Il n'est pas une coïncidence que les animaux se rassemblent sur ​​les sites de lécher de faire exactement cela - lécher le sol . Manger Dirt

Il n'est pas clairement compris pourquoi les animaux ou les personnes mangent de la terre , mais il est un fait que ce qu'ils font. Les types de sols consommés varient considérablement et peuvent contenir soit des concentrations élevées ou faibles de nutriments essentiels . Les chercheurs ont constaté que la plupart des sols sélectionnés pour manger contiennent des concentrations supérieures à la normale de produits chimiques qui se lient poisons végétaux de protection .
Sol fournit Grit

Pour les oiseaux , manger de la terre est une solution évidente à un problème assez grave. Parce qu'ils n'ont pas l'estomac comme les mammifères , ont besoin d'aide à digérer efficacement leur nourriture . Grit est la réponse à ce problème . Les oiseaux mangent souvent du sable et de petites pierres pour aider à la digestion . Comme leur nourriture bidons dans des sachets musculaires , la matière granuleuse aide pulvériser en minuscules particules qui sont digérés plus efficacement que les grandes mecs seraient .

Ruminents et Dirt

Dirt - manger a longtemps été un problème de l'élevage . Les bovins, les moutons, les chèvres et les chevaux peuvent se tuer en mangeant trop de saleté . Dans la nature, d'autres ruminents , comme les éléphants et les orignaux ont été observés manger de la terre . Ils sont très sélectifs quant aux sols qu'ils préfèrent , favorisant le sol avec une concentration élevée en sodium , calcium, magnésium et potassium. Malgré la forte concentration de minéraux , les animaux en question ne semblent pas être d'origine minérale déficiente , et il est émis l'hypothèse que cette combinaison permet notamment contre l'acidose ou peut détoxifier les composés végétaux .
Géophagie humaine
Photos

existe des preuves significatives pour soutenir l'idée que les humains préhistoriques et antiques mangeaient une variété d'argiles . Argiles blanches non indigènes ont été trouvés avec des ossements de l'Homo halibus sur un site archéologique en Zambie qui remonte plus de 2,5 millions d'années. C'est bien avant l'artisanat d'argile est devenu pratique courante . Les Grecs, les Romains et même les anciens médecins arabes a écrit longuement sur geophagy . Certains étaient en faveur , d'autres non , mais la pratique est répandue . Même les humains modernes mangent argile , bien que beaucoup ne le réalisent pas . Kaolin est un ingrédient commun dans les médicaments antidiarrhéiques modernes .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049413.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com