puissance rondelle
remplissage de fissures dans le béton de la peinture d'étanchéité à l'eau
rouleau de peinture
Bac à peinture prolongation Photos Roller bras
Afficher Instructions
Le 1
Nettoyez l'intérieur du sous-sol en utilisant une laveuse à pression . Utilisez de l'eau chaude pour de meilleurs résultats et propre un jour chaud et sec.
2
Ouvrez toutes les fenêtres . Laisser le sol sécher pendant 48 heures ou jusqu'à ce que toute l'humidité a disparu .
3
Bouchez les fissures dans le plancher du sous-sol . Appliquer remplissage de fissures dans le béton dans chaque fissure , l'aide d'un couteau à mastic . Lorsque vous appliquez le remplissage des fissures , assurez-vous que vous poussez la charge aussi profond dans la fissure que vous le pouvez . Utilisez le côté plat du couteau à mastic pour gratter toute excès de charge et lisser les correctifs afin qu'ils soient au ras du sol .
4
Laisser la charge de la fissure à sécher pendant 24 heures .
Photos 5
Versez la peinture d'étanchéité de l'eau dans un bac . Peindre tous les murs de sous-sol à l'aide de la peinture de joint d'étanchéité à l'eau. Pour éviter les gouttes disgracieuses , ne mettez pas une quantité excessive de peinture sur le rouleau . Peindre tous les murs avec une couche uniforme et complète de la peinture . Si nécessaire , utiliser un bras d'extension de rouleau à atteindre les plus hauts coins des murs .
6
peinture au sol , à partir de l'angle du sous-sol le plus éloigné de l'escalier . Peindre le sol avec une couche uniforme de peinture d'étanchéité de l'eau , la peinture de votre chemin vers les escaliers .
7
Laissez la peinture sécher pendant 24 heures avant de marcher dans le sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012225.html