fondations qui se sont installés 1/2 pouces ou plus généralement causer un certain niveau de dommages aux maisons qu'ils soutiennent. S'installant souvent se produit naturellement dans des maisons construites trois ans plus tôt ou moins . Une maison qui s'installe naturellement à un rythme encore peut pas indiquer un problème sérieux . Maisons de décantation de façon inégale , cependant, suggèrent habituellement que des dommages structurels est en cours. Les solutions pourraient consister à maintenir simplement le sol autour de votre maison tout aussi humide sur tous les côtés ou l'installation de supports en béton sous votre fondation.
Signes
Vous pouvez regarder certaines choses qui se passent dans votre maison pour dire si votre fondation s'installe . Portes à partir de coller contre jambages ou pas de verrouillage correctement , fissures dans les murs sur les fenêtres et les portes ou où un mur intérieur croise le plafond ou les fissures qui commencent à apparaître dans les planchers de vinyle placé sur un plancher de béton peut tout moment à un problème de décantation . Windows qui empêchent l'adhérence peuvent également signaler une base de brome.
Argile
maisons construites sur des fondations dalle dans certains domaines peuvent parfois éprouver sédimentation importante en raison du mouvement les sols argileux lourds. L'argile peut se dilater ou se contracter en fonction du niveau d' humidité dans le sol . Lorsqu'une sécheresse frappe , l'argile se rétracte causant la dalle à régler . Une bonne solution à ce problème consiste à placer des tuyaux perforés dans le sol de sorte que vous pouvez mouiller le sol autour de la fondation pendant les périodes sèches .
Inspection
Contrôle du périmètre de votre maison permet régulièrement vous attrapez des problèmes de sédimentation rapide . Quand vous regardez le mur de votre maison à chaque coin , vous devriez voir une ligne droite . Un renflement ou les inégalités peuvent indiquer décantation. Si votre maison a un sous-sol , vérifier la présence de fissures dans les murs de fondation . Fissures verticales indiquent généralement des problèmes mineurs , mais des fissures horizontales ou escalier suggèrent souvent un défaut structurel .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071741.html