Quand vous regardez votre maison ou une maison que vous vous apprêtez à acheter , voir si les grands arbres sont plantés trop près de la maison . Les racines peuvent endommager la fondation. De plus , les racines peuvent causer l'humidité autour de la maison pour être inégale . Le sol doit pente loin de la maison à partir de la fondation. Si elle descend en pente vers la maison ou s'il ya des entailles près de la base , il pourrait être un avertissement d'un problème existant ou un problème à venir. Ensuite , regardez à la ligne de toit pour voir où les drains sont situés et qu'ils se dirigent l'eau loin de la maison ou non . Assurez-vous que les gouttières sont propres .
Autres indices
Une autre façon de vérifier les problèmes de base est de prendre une vue lointaine de la maison . Vérifiez pour voir si elle semble être appuyée du tout . Alors , jetez un oeil de plus près à la fondation elle-même . Tenez-vous à une extrémité de la maison et de regarder droit le long de la base horizontale . Remarquez des bosses ou des irrégularités . Utilisez un niveau de charpentier longue pour s'assurer que la base est de niveau verticalement et ne penche pas , et assurez-vous que la maison est encore repose bien au sommet de la fondation. Si vous voyez des renflements ou votre fond de teint n'est pas de niveau , faire appel à un expert pour examiner de plus près .
Fissures structurelles
Si une fissure est exorbités et plus de 1 /8 de pouce à 1 /4 de pouce , cela signifie probablement que le sol saturé d'humidité exerce une pression sur la paroi . Ceci est un problème . Si vous voyez des fissures horizontales dans le mur , les chances sont que vous aurez besoin d'un remplacement de base complète . Les fissures horizontales peuvent être un signe de gouttières sauvegardés , qui conduisent souvent à un sol saturé d' eau sur le côté de la maison et les fondations . Lorsque le sol saturé d' eau gèle et dégèle plusieurs reprises , il peut causer des fissures horizontales de flambement . Le sol va commencer à gonfler en vers le sous-sol , causant la paroi de la grotte si laissé sans surveillance.
Un Nonlevel étage
Cela peut être l'un des plus difficile signes à observer . Vous ne verrez pas nécessairement boules rouler en descente dans votre salon . Si c'est à ce moment-là , vous l'avez déjà remarqué plus gros problèmes . Au lieu de cela , chercher des portes qui commencent à bloquer de façon inattendue ou ne pas verrouiller . Rechercher des fissures sur les portes ou les fenêtres où le mur se réunit le plafond , ou pour les fissures dans les planchers de vinyle qui est couvrant béton . Fenêtres collantes ou complètement bloqués sont un autre indice . Gardez à l'esprit que certains de ces signes peut être rien de plus qu'un morceau de vitre sale ou tassement normal .
Fissures non structurales
Pour la plupart , les fissures non structurales sont moins de 1/8 de pouce de large . Ils commencent généralement à des fenêtres, des portes ou des tuyaux et peuvent causer des infiltrations d'eau . Parfois, des fissures se forment le long des blocs de béton dans une forme étape escalier modèle, s'amincit comme ils descendent vers le sol ou sol. Ils ne sont probablement pas un signe de graves problèmes de fondation . Une façon de dire sans faire appel à un professionnel est de peindre sur les fissures avec de la peinture d'étanchéité en béton . Si les fissures réapparaissent et deviennent plus grands, alors vous pouvez avoir un problème .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013134.html