# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Dalle flottante Problèmes Fondation

La fondation de dalle flottante est le plus primitif de tous les types de fondation . En fait , il n'est pas techniquement une fondation à tous , mais d'une simple dalle de béton coulé qui se trouve à droite sur la qualité ou le sol sous-jacent. Dans certains cas , un design plus sophistiqué verser la dalle sur sol soit prêt ou un lit de gravier . Depuis la dalle flottante est normalement un cauchemar de maintenance , il est généralement utilisé pour les garages ou des hangars , pas les maisons . La caractéristique principale de la dalle flottante est que le plancher en béton coulé n'est pas attaché à quoi que ce soit . Il se trouve , ou flotte , par lui-même. Instructions
Le 1

analyser et d'examiner les sols de la région de la dalle repose sur . C'est la question principale, car il ya un contact normalement immédiate entre le sol et la dalle . Si le sol n'a pas été établi - qui est, n'a pas été correctement drainé - sol humide , après il gèle , peut causer la dalle de soulever et de soulèvement . Cela provoque des fissures . Si le sol est fait d'argile , puis , depuis de nombreuses argiles se développer, le danger est encore plus grand . Comme la plupart des argiles réagissent au cycle gel-dégel , ce qui peut interférer avec la dalle flottante . Dans de tels environnements , sauf si une préparation du sol a été faite, une dalle flottante , même pour un garage ou un hangar , n'est jamais une bonne idée .
2

Examiner la teneur en humidité du sol . Ceci est une autre variable importante dans le traitement de craquage et soulèvement des problèmes dans les dalles flottantes . Si le sol n'a pas été vidangé avant de couler , ce sol lourd est susceptible de changer sa densité pendant les saisons sèches quand son humidité s'évapore . Ceci peut rendre le sol moins stable , moins dense et , de ce fait, incapable de résister au poids de la dalle et la fourniture reposant placé sur elle . Ceci, à son tour , signifie que le sol se déplacera , conduisant à basculement , d'amortissement et , par conséquent, l'extrême fissuration .
3

Égoutter le sol et fixer un lit de gravier avant le coulage du béton . C'est le seul moyen d'assurer une dalle flottante fondation /le sol essentiellement sans problème . Depuis les structures ne sont pas à vivre dans la construction de ces dalles libres est souvent fait au hasard . Les espaces de travail et les garages ont encore besoin d' un certain niveau d'intégrité de la fonction à tous . Si la fissure dans le sol correspond à des fissures dans les murs autoporteurs , alors l'ensemble de la structure est inclinable ou se déplacent. C'est le pire signe de tous , car il implique fortement que le sol et le sol de la structure est inadaptée , ou n'était pas préparé , pour le poids de la note dalle sur terre- flottant . Le résultat probable est , après plusieurs gels d'hiver , que le sol se déplacera sur son propre , les murs restant probablement en place . Après un temps , le sol pourrait même devenir inhabitable .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012433.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.