gravier
traités jointoiement des matériaux de contreplaqué
tuyau de vidange
afficher Instructions
1
pente du sol externe au moins de 5 pour cent à l'extérieur de la structure. Cela signifie que la structure sera construite sur une petite colline , ce qui est important pour un bon drainage . Les montants à environ 1,25 pouces pente par 10 pieds de terrain . Fondations dalle flottante nécessitent excellent drainage de travailler , et une légère pente à l'écart des murs extérieurs est très important .
2
Verser environ 4 pouces de gravier sous l'emplacement de la fondation . L'isolation sera au-dessus de cela. Le gravier sert stable " sol " que vont subir les conséquences du poids . Si le sol est instable sous ou mélangé avec de l'argile , votre couche de gravier doit être augmenté d'un pouce ou deux . Une dalle flottante est un bon choix d'une fondation peu coûteux, mais seulement aussi longtemps que le terrain a été bien préparé . Sol instable ou très humide n'est pas la meilleure base pour une dalle . Si c'est ce que vous faites face , installer le drain et utiliser une quantité généreuse de gravier . Cela devrait compenser l'état du sol .
3
Installer un tuyau d'évacuation dans le milieu de votre couche de gravier . Avant de construire , installer un drain sous-sol permettant de quitter sur le côté externe de la paroi et en bas de la pente . C'est pour soulager la pression hydrostatique du dessous de la dalle . Le drain sera soulager un peu la pression et maintenir le sol stable . Le tuyau doit être en laiton pour plus de durabilité , mais le PVC peut fonctionner aussi bien .
4
Placez une épaisse couche rigide d'isolant en fibre de verre sur le gravier . Rappelez-vous, la fuite est sous le gravier; l'épaisseur de gravier est basé sur la nature du sol; et sur le dessus du gravier se trouve la couche d'isolation . Cela devrait être d'environ 2 pouces d'épaisseur et faites de la plus rigide d'isolation en fibre de verre que vous pouvez trouver. Si votre environnement est humide , alors il est logique de manteau de cette couche de fibre de verre avec environ 10 millimètres de polyéthylène . Cela permettra de protéger l'isolation , augmenter sa durée de vie et de servir une autre couche contre les dommages de l'humidité . D'autres matériaux qui peuvent travailler sont stuc , contreplaqué traité ou en caoutchouc , matériaux de toiture souple . Tous ces éléments vont protéger la fibre de verre et ajouter une protection à la dalle au-dessus.
5
Placez ce même type d'isolant à la verticale sur le mur intérieur de la structure . Cela se référer à la partie inférieure de la paroi dans un garage ou une maison. Ceci est idéal pour sceller les côtés de la dalle contre le sol en dessous. Le Département américain de l'énergie , dans sa brochure sur isolant dalles flottantes , recommande fortement l'ajout d'isolant vertical sur les côtés , et pas seulement le haut . Cela devrait s'étendre à partir du haut de la dalle vers le bas aussi loin que votre gravier va dans la terre . Contreplaqué traité pourrait être utilisé pour " pare-vapeur " cet isolant vertical . C'est aussi une bonne idée d'inclure une sorte de protection contre l'humidité sur la paroi externe ainsi .
6
fermer les frontières entre la dalle et les murs de fondation . Il existe de nombreux matériaux qui peuvent être utilisés pour cela. Le polyéthylène et le polyuréthane sont des substances communes à sceller toutes les fissures potentielles . Si vous utilisez un type de béton ou de scellant d'injection , techniquement, il ne sera plus une dalle "flottante" . Il pourrait toutefois ajouter à votre protection globale .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007012399.html