# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Entretien d'un toit de gravier

commune pour les toits plats , le goudron et la méthode de gravier de l'application de la toiture consiste à alterner jusqu'à cinq couches de feutre de toiture et de l'asphalte , alors en tête toute la zone de gravier pour refléter certains des rayons nocifs du soleil . Ce type de couverture , aussi appelé couverture multicouche , est conçu pour durer jusqu'à 10 ans , mais ne nécessite un entretien occasionnel pour éviter les dommages causés par le soleil ou par temps . Nettoyage

Toits naturellement recueillir beaucoup de saleté et les débris , principalement des arbres en surplomb ou détritus restes de tempêtes . La première étape de votre entretien devrait être de nettoyer ces détritus . Cela devrait être fait tous les deux à trois mois , ou lorsque vous savez qu'un orage rugueux a probablement laissé des feuilles et des branches sur le toit . Assurez-vous de vérifier autour et derrière tous les tuyaux , les unités de température et d'autres appareils sur le toit ainsi , les branches et les feuilles peuvent se coincer . Vous pouvez également essuyer ces appareils avec un chiffon humide pour enlever l'accumulation de saleté .
Combler les lacunes

Pendant que vous nettoyez , vous êtes susceptible de trouver des failles dans le gravier . C'est une situation dangereuse pour votre toit , car les zones non couvertes par le gravier subissent le stress de la lumière du soleil directe et l'exposition aux intempéries. L'exposition à long terme peut entraîner des dommages , et donc des fuites , dans le toit . Si vous trouvez un écart , utiliser une brosse ou une brosse métallique pour nettoyer la zone exposée pour éliminer construit saleté et la poussière . Puis couvrir la zone avec un 1/8- à 1/4-inch épaisse couche de mastic ou ciment de toiture . Déplacez excès gravier d'autres domaines de votre toit et incruster dans le mastic pour sceller l'écart .

Gouttières

Peu importe le type de toiture que vous ont , les gouttières jouer un rôle vital dans la sécurité et la sûreté de la toiture . Goudron et de gravier toits sont construits avec une légère pente qui permet de l'eau de pluie de s'écouler , au lieu de s'accumuler et provoquer des fuites potentielles . Cependant , souvent une partie du gravier s'enfuit avec l'eau de pluie , obstruant les gouttières et créer des problèmes avec drainage et d'étanchéité potentiel problèmes . Prenez un balai pour les gouttières , ou inonder les avec un jet direct d'un tuyau pour évacuer tous les débris , y compris les excès de gravier , afin de s'assurer qu'ils ne seront pas inonder lors de votre prochain orage.
joints

les luminaires , les solins et chapes à travers et attachés sur le toit construit sont tous scellés avec du mastic pour empêcher l'eau de pluie de tomber derrière eux et pourrir la surface derrière . Au fil du temps , ce mastic peut se fissurer et s'user . Faire inspecter ces joints partie de votre programme d'entretien régulier . Si vous trouvez fissuré ou usé calfeutrage , gratter avec un grattoir métallique ou une brosse métallique . Nettoyer la zone avec de l'essence minérale pour tuer toute la moisissure , puis refermer la zone avec du calfeutrage de polyuréthane , qui est conçu pour résister à une exposition à l'extérieur.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077619.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.