# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Instructions pour bordures de toit

Les châssis de toiture sont essentiellement des boîtes de bois de dimensions traité sous pression , généralement 2-en - 6 pouces ou plus, qui créent une plate-forme surélevée pour les installations de toitures tels que ventilateurs ou de chauffage , équipement de ventilation et de climatisation . Pour les propriétaires , bordures de toit servent généralement comme plate-forme pour les lanterneaux simples qui se composent de doubles vitrages fixés dans un cadre en aluminium , qui sont plus faciles à remplacer , si nécessaire , de puits de lumière avec bordures métalliques intégrés. Choses que vous devez
2 pouces de dimensions courantes , traité sous pression
Bar scie circulaire serre
Construction adhésif
Drill , BIT SET , les bits fraisée
3 pouces galvanisé ou polyuréthane calfatage pont vis à bois Photos membrane imperméable autocollante Photos sous-toiture
bardeaux , les solins métalliques ou en caoutchouc EPDM
Voir Instructions
Le 1

Consultez le manuel d'installation de puits de lumière pour les dimensions du châssis extérieur recommandées pour votre modèle particulier . Par exemple , les dimensions du châssis précis pour un nominal lucarne 2 - en-4- pieds peuvent être de 25 1/2 pouces par 49 1/2 pouces .
2

Couper avec une scie circulaire deux morceaux de dimensions bois traité sous pression ( 2 - en-4- pouces de bois ou plus) à la largeur demandée par vos instructions - dans cet exemple , 25 1/2 pouces . Coupez deux morceaux supplémentaires pour la hauteur demandé dans les instructions , moins de 3 pouces pour tenir compte de la profondeur des deux premiers morceaux que vous avez coupés . Dans cet exemple , vous coupez deux morceaux de bois 46 1/2 pouces de long .
3

Fixer les longs morceaux entre les courtes pièces au sommet de l'ouverture brute dans le toit , et vérifier que la boîte résultant correspond le mieux à votre ouverture brute . Ensuite les pièces et les déplacer ailleurs sur le toit ou à un atterrissage plat ou un travail et d'une zone de stockage .
4

Appliquer un adhésif de construction aux extrémités des longues pièces de bois dans un motif en zig -zag . Serrez-les à nouveau entre les pièces courtes . Percer des trous pilotes avec une mèche à fraiser . Visser deux vis à bois de 3 pouces dans chaque joint bout à bout de la courte pièce dans la longue pièce .
5

Laissez la colle de la bordure de toit à sécher pendant la nuit . Placer un cordon épais de mastic polyuréthane autour de l' ouverture brute sur la surface du toit pour créer une liaison étanche entre la base de trottoir et le toit . Déplacez le trottoir en place sur l'ouverture brute au-dessus de la calfeutrage .
6

s'agenouiller sur le haut de la bordure du trottoir , un côté à la fois, pour l'enfoncer dans le calfeutrage que vous vissez en place . Toe - vis du trottoir , en deux endroits de chaque côté de la bordure du trottoir , en commençant par une vis à bois de 3 pouces vers le trottoir dessus de son bord inférieur à un angle de sorte qu'il sera percer le centre de l' encadrement de l'ouverture brute directement ci-dessous.
Photos 7

Enveloppez l'extérieur de la bordure d'une membrane auto-adhésive , et appuyez sur la membrane dans le pli où le trottoir se réunit le toit et sur ​​le toit lui-même. Enroulez le trottoir et le toit environnante avec sous-toiture . Compléter l'étanchéité entre la bordure et le toit de bardeaux , les solins métalliques ou en caoutchouc EPDM , selon que l'on correspond le mieux à la surface du toit actuel .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014216.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.